marylou111 0 Posté(e) le 15 février 2010 alors voila quelques photo d hiver pendant que le lou ce defoule alors paco est part-arabeil aura 7 ans cette année ciil m appartient depuis bientot 2 ans ( le 22 juin 2008 ), cadeau des mes parents pour mon anniversaire et mon bulletin ( il me l'ont acheter que j avais mes resultat 3 jours apres =) ) cela fait 3 ans que je le monte et 3 et demi qu'il est au ecuries je suis repartie depuis le debut avec lui, remise en confiance, promenades seul a pied en main, nos debut en saut, en dressagependant 1an et demi de " combat " avec lui pour le mettre en main etc.des premiers saut pas terribless ( lol )mais maintenant tout est génial, un cheval super, tres calins, avec qui je peut vrmt tout faire, partir en ballade a cru en licol ou juste une corde, egalement pour le saut, enfin je ne regrette en aucun cas mon gros lou d amour desole pour l innondation de photo mon lou avec un petitquelques souvenir de lui avant ( certaines photos devrait etre rappelé par maionos debut ( elles ni seront pas toutes) le jour de son achatquelques photos de 2008-2009 ( ce n'est pas dans l ordre )bon je vais arreter la meme si j en ai encore de tres belle que pensez vous de mon paco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est magnifique!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est vraiment beau. Ca se voit que c'est un part arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 février 2010 on ne peut pas le nier c'est sur, pour moi je trouve que son evolution et changement "physique " est plus que remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui il a beaucoup changé effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est vrai qu'on voit bien l'arabe!Il a vraiment l'air gentil! Et moi qui d'habitude n'est pas fan des bais, celui la me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 février 2010 mon bai cerise loloui je suis vrmt contente de notre evolution, car nous avancons ensembl c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est un amour, qd il est en prairie et qu'il est tout au fond je l appel et il arrive au galop, j en fait ce que j en veut, y ne ferai pas de mal a une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 15 février 2010 Aaaah, en voilà un qui m'aurai bien plu qdmm :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 février 2010 qd je vois cmt il est arrive chez nous. je n ai pas craquer sur sa beauté mais sur sa gentillesse, ses calins et son regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ma preferée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi ma préférée c'est la 41eme!!Celle ou on voit sa belle tete et le beau ciel bleu derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est tout mignon et jolis progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est vraiment superbe C est vrai qu il a une super jolie bouille toute douce . Bravo pour votre evolution a tous les 2 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est vrai que c'est une belle évolution...Ca fait déjà tout ce temps qu'Aurélie la vendu... je pensais moins...Les années vont vite...Je me souviens de certaines photos , c'est moi qui les ait prises...bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci tu poura lui montrer les photos de cette evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 février 2010 :cheers: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 février 2010 catherine, je compte bientot venir jusque chez mon copain avec mon cheval faire une belle ballade dans ces environ, ces parents habite a dison, si tu veut qd je viendrais tu poura venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 février 2010 mimi cette photo elle date de l hiver dernier c etais juste apres ma chute .... lol je suis tombée sur une bille de chemin de fer, en hiver sa fait mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 février 2010 marylou a écrit:merci tu poura lui montrer les photos de cette evolutionJe n'ai plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah d accord moi non plus ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites