celine_v 0 Posté(e) le 15 février 2010 Deux nouvelles venues.Fleur :: ponette de 8 ans. Elle est assez grosse, les pieds dégueulasses, la crinière remplie de noeuds et la queue remplie de crasse. On l'a laché en piste et elle avait l'air de bien se déplacer.Oxley (??) :: Jument de 5 ans plein papier. Elle est très grande mais beaucoup trop maigre. Elle a de belles allures.Première fois qu'on la lache, première frayeur. Vous voyez la porte devant laquelle est elle. Mademoiselle a sauté cette porte Elle galopait tout calmement et d'un coup elle a sauté cette porte qui fait 1m50 ... On peut dire qu'elle a peut-être du potentiel. J'ai eu peur qu'elle se prenne les pieds dans la porte ou qu'elle fasse une mauvaise réception... Je n'avais jamais vu un cheval faire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah oui c'est une vraie gazelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut, c est chez Didier sur la route de namur ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 février 2010 desmedt melanie a écrit:salut, c est chez Didier sur la route de namur ca ?Ouf, ben si c'est là, ça à bien changé! J'y ai monté aussi quand j'avais 13-14 ans C'est juste en face de la route qui va à Villers c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 février 2010 logowedi a écrit:desmedt melanie a écrit:salut, c est chez Didier sur la route de namur ca ?Ouf, ben si c'est là, ça à bien changé! J'y ai monté aussi quand j'avais 13-14 ans C'est juste en face de la route qui va à Villers c'est ça?coui c'est bien là !! c'est marrant j'ai eu mes chevaux là pendant 3-4 ans aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Eclypse97 a écrit:logowedi a écrit:desmedt melanie a écrit:salut, c est chez Didier sur la route de namur ca ?Ouf, ben si c'est là, ça à bien changé! J'y ai monté aussi quand j'avais 13-14 ans C'est juste en face de la route qui va à Villers c'est ça?coui c'est bien là !! c'est marrant j'ai eu mes chevaux là pendant 3-4 ans aussi !Trop drôle! Quand j'y étais, y avait pas de boxes entre la piste et l'écurie, c'était le fumier lolDes supers souvenirs de cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voilà c'est répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 16 février 2010 Haaaa je connais ça, mon cheval saute les barrières de la piste aussi, 1m50 ... Pareille grosse trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pareil , premier jour que j'ai mon cheval, il a sauté une porte qui faisait +/- la même taille que celle-ci ! Depuis lors je prends mes précautions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 février 2010 Eh ben elle doit en avoir de la puissance C'est où le manège dont vous parlez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 février 2010 Hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah oui surement un peu de potentiel quand même la petite Ils ont l'air chouettes ces deux petits nouveaux la frayeur que tu as du avoir quand elle a sauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites