Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

trouble nerveux traumatiques

Messages recommandés

alors voila une jument qui etais au ecuries où je suis, elle a ete acheter il y a 2 ans je crois, sa propriétaire nous a informer quel a ete transféré au chu de liege, ils ont diagnostique des troubles nerveux traumatiques. le pronostique etait tres mauvais, je viens d apprendre a l instant que notre belle salsa est au paradis.

pouriez-vous m eclairé sur ces troubles nerveux traumatiques, qu'est-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce que tu décris est trop vague. Voir avec ton véto ?


Sinon : tristetriste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci apparement le veto a constaté que le jument a fait un avc ou un oedeme au cervaux, elle a ensuite convulsé ils lui on mis des calmants mais rien ni a changer, la proprio a du prendre la lourde decision de l euhtanasier :(
je suis vrmt degouté, c'est une jument que j au travaillé, chouchouter et que je devais acheter, tout courage a sa proprietaire triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une connaissance avait un cheval qui convulsait , trouble nerveux.

on l'a emmener a la clinique de bosdreef.

le cheval y est rester une semaine , ils ont fait plusieurs analyse et il s'en est sorti sans trop de soucis.

il doit juste éviter un travail vraiment lourd (donc obstacle en concours jusque 1m max, dressage pas trop pousser, ... mais le véto nous a dit que c'etait quand meme mieux de lui faire faire de la ballade tranquille. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...