celine_v 0 Posté(e) le 15 février 2010 Comme je l'avais dis dans un de mes posts précédents, je vais vous présenter les chevaux qui m'entourent chaque jours. Pour leur âge, pour certains se sera approximativement pcq je ne parviens pas à tout retenir par coeur. Bonne petit visite Chivato :: Hongre de 8-10 ans. Cheval très polyvalent, il part seule ou accompagné en ballade. Il fait aussi bien du dressage que de l'obstacle. Il a un caractère assez méfiant au boxe mais une fois approché est très calin. Flamme II :: Hongre de 15-16 ans. Il est très grand. Il fait principalement de l'obstacle, il a les capacité pour tourner dans le m10-m20. C'est un cheval très pot de colle avec un coup de saut extraordinaire.Flore :: Jument de 7-8 ans. Jument très craintive, qui réagit aux moindres bruits. Elle aussi agréable en dressage qu'en obstacle mais en obstacle elle a tendance à foncer sur les obstacles. C'est une jument très agréable pour les promenades.Mickey :: Etalon shetland de 4 ans. Pas encore débourré.Polux de la Brasserie :: Etalon de 9-10 ans. Etalon un peu chaud qu'il faut parfois remettre à sa place. Il commence a bien se tenir quand il est travaillé avec d'autres chevaux. Son dressage commence a bien avancé. En obstacle pour le moment il fait mètre mais il a les capacités de faire beaucoup plus car il a un très beau coup de saut mais il lui manque beaucoup de dressage.Ptit Lou :: Jument de 5 ans. Elle a été débourré l'été passé. Elle apprend très vite. Elle a déjà une minime mise en main au pas et au trot. Elle a essayé une petite croix qu'elle a passé sans aucun souci.Sisko :: Hongre de 6 ans. Il est débourré mais on ne le monte pas souvent par manque de temps. Il est prometteur en obstacle mais il lui manque la plupart des bases du dressage. Peu respectueux mais on peut dire que sa va de mieux en mieux.Ulysse de dalles Z :: Magnifique étalon de 5 ans. Il a fait le cycle des 4 ans. Ensuite je l'ai eu a monté pour des épreuves dans le mètre. C'est un cheval avec beaucoup de potentiel en obstacle mais maintenant on le met en dressage. Il a une attitude irréprochable avec les autres chevaux. Il ne bouge pas d'un poil.Vito :: Hongre de 8 ans. Cheval assez chaud et craintif. Cheval à la base de dressage mais qui a une très beau coup de saut. Il se déplace super bien mais il est assez vissieux sur les bords.Voilà une première partie, le reste sera pour milieu de la semaine parce que je n'ai pas eu le temps de faire des photos de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites