Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine21

Avis sur une selle eric thomas

Messages recommandés

Je ne connais pas exactement ce modèle, mais quand j'ai acheté ma selle l'année dernière (une Ronzon, marque française pas connue chez nous), j'ai eu contact avec un sellier en France qui m'a expliqué que toutes les selles de gamme moyenne (Eric Thomas et Ronzon notamment), sont toutes fabriquée à l'étranger, ce n'est pas forcément pour ça que c'est pas bon, c'est juste que tu vas avoir une selle correcte avec des matériaux corrects pour un bon prix. Bien évidemment tu n'aura pas la qualité d'une selle haut de gamme faite sur mesure, mais tu es très loin du prix d'une telle selle.

Moi je suis enchantée de ma Ronzon, j'y suis 100 x mieux que dans ma Bates. Donc n'hésite pas ce sont de bonnes selles pour un prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Pour le rapport qualité-prix, je sais plus ou moins à quoi m'attendre car j'ai déjà une eric thomas, une mixte aachen; l'ennui étant qu'elle est d'une ouverture d'arçon standart, tandis que la wien propose plusieurs tailles d'ouvertures, il me faut du large pour mes juments.
Sinon j'avais entendu qu'on pouvait faire élargir en sellerie l'ouverture des selles de grandes marques telles que kieffer, stubben,... Si cela se vérifie je pourrais peut-être me diriger vers une occasion de meilleure qualité, mais comment savoir si l'arçon n'a pas déjà été modifié scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...