sayga 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je remets mon annonce à jour!La ponette est de nouveau disponible en DEMI PENSION ou A PRENDRE AU PAIR!! Cela devient assez urgent, si je ne trouve personne elle partira à la saillie... Etant donné que elle n'a que 9 ans je trouve dommage de la mettre à l'élevage si tot, je préfère qu'elle continue à bosser...C'est une ponette Connemara de 9 ans, taille petit D, polyvalente, pour se faire plaisir! Elle a un bon coup du saut, part en promenade seule sans problème, voyage très bien, mais manque de travail là car je n'ai vraiment plus le temps!Elle peut convenir a beaucoup de cavaliers, mais a tout de même du caractère, donc faut le savoir c'est tout...Je souhaiterais qu'elle reste dans ma région, c'est à dire entre HUY, WAREMME et HANNUT. Je ne dispose pas d'infrastructures pour vous accueillir, donc c'est à vous de me proposer vos pensions selon l'endroit ou vous vous trouvez et je vous dirais ce que je paye... Je propose que vous payez une partie de la pension, à la place du prix de la DP, mais si vous voulez faire autrement j'étudie vos propositions. En gros je souhaite juste qu'elle soit travaillée régulièrement, qu'elle reste dans ma région, et que je ne doive pas débourser tout ce que j'ai et peut être pouvoir venir la monter de temps en temps...Après elle peut faire du dressage, de l'obstacle, du complet si vous voulez, promenade ou autres, il n'y a pas vraiment de restriction, c'est à voir avec le cavalier...Merci de faire passer le message!!Sinon mon autre proposition serait que vous la montiez chez moi, soit en promenade, soit sur un espace en herbe, c'est juste plus contraignant par mauvais temps et terrain pas toujours très praticable, mais ce serait plus facile, et pour un prix nettement moins élevé bien entendu.Dans ce cas la ponette serait en prairie chez moi avec mon autre ponette, en box la nuit, mes parents s'occuperaient de nourrir, de rentrer et sortir, moi des box, et vous venez monter régulièrement et la chouchouter bien sur! (vous pouvez aussi aller en cours dans un manège à 15 min à cheval, ou moi j’allais avec elle 2X semaine mais je n’ai plus le temps, mais les cours à vos frais…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 22 février 2010 up toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites