Invité Posté(e) le 16 février 2010 Connaissez vous cette écurie à Mont Saint Guibert ???? Je compte aller voir mais si des gens connaissent, quels sont vos avis ????Charmante écurie située à proximité de Louvain-La-Neuve et à 20 min de Bruxelles.Grande piste extérieure, prairie 1ha30, possibilité de faire venir son professeur et nombreuses promenades aux alentoursLa location du boxe comprend : (250 €/mois)Box fait tous les jours sauf dimanche et jours fériésChevaux nourris 2x/jourFoin 1x/jourMise en prairie tous les jours ou sur demandeAccès à une sellerie Possibilité de pension prairie avec abri et accès à la piste extérieure (100 €/mois).Contact au 0470/280.657 (Duchesne)http://www.quefaire.be/annonces/ecurie-privee-879350_202.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'habite Mont-Saint-Guibert mais je n'ai jamais entendu parler de cette écurie... Peut-être qu'elle est bien cachée .Je vais me renseigner la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 28 février 2010 Intéressant ça ! Est ce que quelqu'un sait où elle se trouve exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Rue d'Alvaux apparement mais je n'en sais pas plus...http://www.quefaire.be/annonces/ecurie-privee-879350_202.shtmlCharmante écurie située à proximité de Louvain-La-Neuve et à 20 min de Bruxelles.Grande piste extérieure, prairie 1ha30, possibilité de faire venir son professeur et nombreuses promenades aux alentoursLa location du boxe comprend : (250 €/mois)Box fait tous les jours sauf dimanche et jours fériésChevaux nourris 2x/jourFoin 1x/jourMise en prairie tous les jours ou sur demandeAccès à une sellerie Possibilité de pension prairie avec abri et accès à la piste extérieure (100 €/mois).Contact au 0470/280.657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci beaucoup Mimi0409. Je vais retenir le numéro, c'est à 3 minutes de chez moi. Pour l'instant ça ne m'est pas utile, mais qui sait un jour peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 30 mars 2010 est-ce que qqun s'est renseigné sur cette pension pour finir ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vais vérifier avec mes yeux vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je croise les doigts pour toi Calisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ha zut, si j'avais vu ton message plus tôt, je serais bien venue avec toi Calisto, pour voir à quoi ça ressemble. J'habite vraiment à 2 minutes. Alors, qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben je suis hyper deçue car la dame devait me re tel jeudi matin pour me donner rendez vous et j'attends toujoursmanque de sérieux? oubli? je vais mener l'enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Quelqu'un a été voir et vous avez des avis ???????????????????Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites