Au-diish' 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voilà je viens d'acheter une petite jument nommée Betty Oxo C'est une pur sang Anglais de 5 ans (elle va en avoir 6 en avril)Elle est très gentille et brave. Je l'ai achetée pour faire des matchs de Horse Ball. Elle appartenait à un certain Robin qui est un joueur de Horse ball aussi.J'espère que je pourrai la rendre heureuse :cheers: Maintenant quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elles est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 16 février 2010 mon cousin est aussi dans le horse-ball, mais dans notre équipe nationale et une autre équipe flamande.. Elle n'est pas trop grande pour toi, le ramassage ne doit pas être évident... ou ce sont les photos qui donnent l'impression de grande taille. Elle avait déjà fait du horse avant? Tu joues dans quelle équipe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je suis dans l'équipe des jeunes au Mare's Dream mais nous ne sommes pas dans le championnat. Nous allons seulement commencer les matchs amicaux.La jument a déja fait du horse ball avec Robin. Elle n'a peur de rien. Pour le ramassage c'est vrai qu'elle est grande (un petit m 60) mais au pas j'y arrive déja. Le reste viendra avec l'entrainement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh elle est superbe aude j'epere que tu vas bien t'amuser avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 16 février 2010 très jolie jument!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 16 février 2010 :cheers: elle est très belle !! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci beaucoup à tous Je reviens du manège la fifille toujours très sage.Le début était assez difficile pour la mise en main ...Alors je l'ai détendue au pas puis au trot et ensuite elle était super Je l'aaaaaime je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle est vraiment très jolie, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2010 pleins de bonheur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 février 2010 Au-diish' a écrit:Elle n'a peur de rien. Pour le ramassage c'est vrai qu'elle est grande (un petit m 60) mais au pas j'y arrive déja. Le reste viendra avec l'entrainement je pense C'est déjà un très bon début!Bonne route à tte les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 17 février 2010 Au-diish' a écrit:Je suis dans l'équipe des jeunes au Mare's Dream mais nous ne sommes pas dans le championnat. Nous allons seulement commencer les matchs amicaux.La jument a déja fait du horse ball avec Robin. Elle n'a peur de rien. Pour le ramassage c'est vrai qu'elle est grande (un petit m 60) mais au pas j'y arrive déja. Le reste viendra avec l'entrainement je pense ah oui je me souviens y avoir déjà été en déplacement quand je groomais... oui j'avais bien remarqué pour la taille... ben bonne continuation avec ta louloutte, et plein de victoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bien jolie ta juju, belle et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 février 2010 :cheers: très jolie superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est vrai qu'elle a l'air très chouette et sage! :cheers: Je saurais jamais me pencher comme ça moi! C'est pas trop mauvais pour le dos du cheval de faire du Horsesball? (C'est juste une question hein, pas un jugement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites