Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au-diish'

Ma chérie, Betty Oxo

Messages recommandés

Voilà je viens d'acheter une petite jument nommée Betty Oxo Smile
C'est une pur sang Anglais de 5 ans (elle va en avoir 6 en avril)
Elle est très gentille et brave. Very Happy
Je l'ai achetée pour faire des matchs de Horse Ball.
Elle appartenait à un certain Robin qui est un joueur de Horse ball aussi.

J'espère que je pourrai la rendre heureuse :cheers:


Maintenant quelques photos Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cousin est aussi dans le horse-ball, mais dans notre équipe nationale et une autre équipe flamande.. Elle n'est pas trop grande pour toi, le ramassage ne doit pas être évident... ou ce sont les photos qui donnent l'impression de grande taille. Elle avait déjà fait du horse avant? Tu joues dans quelle équipe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'équipe des jeunes au Mare's Dream mais nous ne sommes pas dans le championnat. Nous allons seulement commencer les matchs amicaux.
La jument a déja fait du horse ball avec Robin. Elle n'a peur de rien. Pour le ramassage c'est vrai qu'elle est grande (un petit m 60) mais au pas j'y arrive déja. Le reste viendra avec l'entrainement je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous Smile
Je reviens du manège la fifille toujours très sage.
Le début était assez difficile pour la mise en main ...
Alors je l'ai détendue au pas puis au trot et ensuite elle était super Very Happy
Je l'aaaaaime je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:
Elle n'a peur de rien. Pour le ramassage c'est vrai qu'elle est grande (un petit m 60) mais au pas j'y arrive déja. Le reste viendra avec l'entrainement je pense Smile


C'est déjà un très bon début!

Bonne route à tte les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:
Je suis dans l'équipe des jeunes au Mare's Dream mais nous ne sommes pas dans le championnat. Nous allons seulement commencer les matchs amicaux.
La jument a déja fait du horse ball avec Robin. Elle n'a peur de rien. Pour le ramassage c'est vrai qu'elle est grande (un petit m 60) mais au pas j'y arrive déja. Le reste viendra avec l'entrainement je pense Smile


ah oui je me souviens y avoir déjà été en déplacement quand je groomais... oui j'avais bien remarqué pour la taille... ben bonne continuation avec ta louloutte, et plein de victoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air très chouette et sage!

:cheers: Je saurais jamais me pencher comme ça moi! C'est pas trop mauvais pour le dos du cheval de faire du Horsesball? (C'est juste une question hein, pas un jugement Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...