AME11 0 Posté(e) le 16 février 2010 voila je recherche un tapis eurostar orange avec la croix brune le deuxieme en haut à gauche sur cete photo http://www.equi-services.fr/images/Tapis_eurostar_stri%20001.jpg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 février 2010 AME a écrit:voila je recherche un tapis eurostar orange avec la croix brune le deuxieme en haut à gauche sur cete photo http://www.equi-services.fr/images/Tapis_eurostar_stri%20001.jpg mercitrès joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 février 2010 héhé merci j'ai le beige clair juste en dessous je l'ai acheter il y a plus d'un an chez equipassion je leur ai envoyé un mail voir si ils avaient le orange, mais si je le trouve d'occas c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 février 2010 AME a écrit:héhé merci j'ai le beige clair juste en dessous je l'ai acheter il y a plus d'un an chez equipassion je leur ai envoyé un mail voir si ils avaient le orange, mais si je le trouve d'occas c'est encore mieux chez gilbert c moins cher sinon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai été sur leur site je n'ai pas vu le logo eurostar dans leur partenaire je pense pas qu'il travail avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 février 2010 AME a écrit:j'ai été sur leur site je n'ai pas vu le logo eurostar dans leur partenaire je pense pas qu'il travail avec eux heu j'ai déjà vu des marchandises eurostar chez eux, appelle les pour demander ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 février 2010 hemipento a écrit:AME a écrit:j'ai été sur leur site je n'ai pas vu le logo eurostar dans leur partenaire je pense pas qu'il travail avec eux heu j'ai déjà vu des marchandises eurostar chez eux, appelle les pour demander ;-)j'ai envoyé un mail j'attend la reponse, j'ai eu le beige chez equipassion je leur ai deja envoyé deux mails...pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 février 2010 AME a écrit:hemipento a écrit:AME a écrit:j'ai été sur leur site je n'ai pas vu le logo eurostar dans leur partenaire je pense pas qu'il travail avec eux heu j'ai déjà vu des marchandises eurostar chez eux, appelle les pour demander ;-)j'ai envoyé un mail j'attend la reponse, j'ai eu le beige chez equipassion je leur ai deja envoyé deux mails...pas de reponseequipassion est en congé cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 février 2010 hemipento a écrit:AME a écrit:hemipento a écrit:AME a écrit:j'ai été sur leur site je n'ai pas vu le logo eurostar dans leur partenaire je pense pas qu'il travail avec eux heu j'ai déjà vu des marchandises eurostar chez eux, appelle les pour demander ;-)j'ai envoyé un mail j'attend la reponse, j'ai eu le beige chez equipassion je leur ai deja envoyé deux mails...pas de reponseequipassion est en congé cette semaine...aaaaaahhh ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites