Caam 0 Posté(e) le 17 février 2010 Coucou J'ai une chienne depuis 2 jouurs On pensait l'appellée Lucky, mais je voudrais savoir vos noms sympa pour une chienne Petite photo( elle est plus belle en vrai ) http://www.aucoupdepatte.be/Photoschiotsdisponibles/tabid/733/agentType/View/PropertyID/1725/Default.aspxJ'aime bien les noms qui termines en I Mais d'autres propositions sont bien venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 février 2010 Missi, Vicky, Indi, Lisy, Lady, Milaidy.Mets-nous vite des photos de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 17 février 2010 Son nom ne doit pas commencer par une lettre particulière ? J'ai une copine qui vient d'avoir un chiot aussi et elle devait avoir un nom qui commence en I ... Moi j'aimais bien Ianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 février 2010 QuickyBenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites