Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raf83

venez vite voir ETOILE, LOÏSE, FLORA vous attendent FRANCE

Messages recommandés

Voilà, notre club doit se séparer a regret de certains chevaux car on est en surnombre.......
Donc voici
ETOILE
Une super gentille juju d'origine inconnue, elle fait environ 1m60 elle a 15 ans est super polyvalente, elle saute, est bien en dressage et se régale en ballade. Sa robe est rouane, elle est tellement gentille qu'elle accepte des cavaliers de tous niveaux..... Elle adore la compagnie et est très caline.
Son prix: 3000€
Tel: Michel 06.11.34.16.87

FLORA

C'est une jument alezane de race trotteur, elle est plus vive, elle conviendrait à un cavalier de galop 3-4 minmum, elle adotre les randos et est franche en exterieur. Elle a 15 ans
Son prix: 2000€
TEL: Michel 06.11.34.16.87

LOÏSE

C'est une magnifique jument de 17 ans, qui a un caractère de pouliche, elle a beaucoup de sang, très joueuse, mais rien de vicieux.
Sa robe est bai brun, cionvient pour cavaliers confirmés niv 4 minimum.
Elle adore sauter elle y met beaucoup de coeur.
Idéal en dressage saut rando, très polyvalente.
Son prix: 2500€
TEL: Michel: 06.11.34.16.87

[/img]
[/img]

On est sur un forum belge ici donc peut-être moins de gens intéressés par des chevaux en France. Puis les prix par rapport aux ages sont un peu excessifs selon moi...

Elodie2610 a écrit:
On est sur un forum belge ici donc peut-être moins de gens intéressés par des chevaux en France. Puis les prix par rapport aux ages sont un peu excessifs selon moi...

Je rejoins ton avis..

Bonne vente quand même

whoopi a écrit:
Elodie2610 a écrit:

Je rejoins ton avis..

Bonne vente quand même

Oui c'est vrai merci de vos remarques, c'est vrai qu'ici les chevaux sont très chers....;;(c'est le problème du sud de la France)!
Merci quand meme Embarassed

• Créer...