Darestime 0 Posté(e) le 18 février 2010 Selle Prestige MICHEL ROBERTAnnée : 2009Siège 17" semi-creuxQuartiers standardsArçon en fibres compositeCoussins indéformables en latex soupleEtat impeccable, très bien entretenue, très peu servie (environ 3 fois par semaine pendant 6 mois) , pas une rayure ni égratignure !Neuve 2300 €uros -> A vendre 1 800 €uros (négociable)Pour plus de renseignements ou photos, n'hésitez pas à me contacter :mariecledes@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 mars 2010 N'hésitez à transmettre l'info dans votre entourage équestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 va sur equivox.beE-bay etc etc,Prestige, j'en ai une mais une Meredith, j'ai du l'acheter vite car je me retrouvais sans selle mais je ne suis pas ravie non plus... courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Iris a écrit:va sur equivox.beE-bay etc etc,Prestige, j'en ai une mais une Meredith, j'ai du l'acheter vite car je me retrouvais sans selle mais je ne suis pas ravie non plus... courage! Je l'ai déjà mise sur 6 sites d'annonces en ligne depuis mi février:Ebay enchèreEbay annonceFFEequivox.bechevalannonce.com1cheval.com& pour l'instant je n'ai recu que 2 réponses : une grosse arnaque venue d'Afrique et un personne qui m'en propose 500 €...J'ai aussi proposé de la mettre en dépôt vente chez la personne qui me l'a vendue... Mais pour l'instant rien n'est fait...Je commence à désespérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je descend le prix à 1 600 €uros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 avril 2010 NOUVEAU PRIX : 1 400 €uros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 mai 2010 A titre d'information , je vend désormais ma selle à 1400€ étrivières en cuir Stübben comprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites