Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalimera012

Cherche maréchal ferrant!

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon MF qui pourrait venir ferrer 2 juments (les 4 pieds) dans la région de Mons.
Pourrais-je avoir leur tarif? (par MP si vous préférez!)
Merci à tous! Very Happy

Geoffrey Adam : il vient de partir d'ici et est plein d'avenir car il bosse hyper bien. Je suis hyper maniaque pour les pieds de mes chevaux (de compétition d'endurance: la ferrure est donc par définition TRES importante).

comme Hadès : Marc Dufer
ce matin c est son fils Guillaume qui est venu en dépannage car Marc donnait cours , très contente aussi
calme , patience ,compétence et ponctualité

Mon maréchal m'ayant lâché aujourd'hui, je viens de faire appel à Monsieur Dufer.
Il viendra la semaine prochaine. Si tout se passe bien,il va falloir qu'il mémorise le chemin parce que Juju en est à son troisième larguage de fer depuis début février. Merci la boue et les figures acrobatiques qu'il me sort quand il fait l'andouille.... Rolling Eyes

Christine D. a écrit:
Mon maréchal m'ayant lâché aujourd'hui, je viens de faire appel à Monsieur Dufer.
Il viendra la semaine prochaine. Si tout se passe bien,il va falloir qu'il mémorise le chemin parce que Juju en est à son troisième larguage de fer depuis début février. Merci la boue et les figures acrobatiques qu'il me sort quand il fait l'andouille.... Rolling Eyes

Tu vas en être contente, tu vas voir il travaille très bien et voit juste. Tu as fait un bon choix.

°hadès° a écrit:
Christine D. a écrit:

Tu vas en être contente, tu vas voir il travaille très bien et voit juste. Tu as fait un bon choix.

Je l'espère.
Quand je me suis retrouvée à devoir trouver un nouveau maréchal ce matin, j'ai visionné tous les postes (au lieu de travailler silent ) et j'ai suivi ta proposition...

Christine D. a écrit:
°hadès° a écrit:
Christine D. a écrit:

Je l'espère.
Quand je me suis retrouvée à devoir trouver un nouveau maréchal ce matin, j'ai visionné tous les postes (au lieu de travailler silent ) et j'ai suivi ta proposition...

Wink bah le travail dans les cas d'urgence ... Very Happy

Il vient demain dans le courant de la matinée chez moi pour 3 chevaux, notamment ma petite dernière pour qui se sera une grande première. I love you

Tu me diras tes impressions si tu veux bien lorsqu'il sera venu. (à mon avis, tu le garderas ... Wink )

Moi c'est Laurent Dubois, il se déplace un peu partout. Très patient, super gentil et en plus bel homme lol!

Alexia a écrit:
Moi c'est Laurent Dubois, il se déplace un peu partout. Très patient, super gentil et en plus bel homme lol!

Idem :-)

Citation :
Il vient demain dans le courant de la matinée chez moi pour 3 chevaux, notamment ma petite dernière pour qui se sera une grande première.

Tu me diras tes impressions si tu veux bien lorsqu'il sera venu. (à mon avis, tu le garderas ... )

Il devait venir jeudi prochain et vient de me sonner car il a un désistement ce matin. Je le vois donc vers 12h30 aujourd'hui.

Probablement juste après toi. Wink

Je te tiens au courant...

Christine D. a écrit:
Citation :
Il vient demain dans le courant de la matinée chez moi pour 3 chevaux, notamment ma petite dernière pour qui se sera une grande première.

Tu me diras tes impressions si tu veux bien lorsqu'il sera venu. (à mon avis, tu le garderas ... )

Il devait venir jeudi prochain et vient de me sonner car il a un désistement ce matin. Je le vois donc vers 12h30 aujourd'hui.

Ben oui ... il est reparti de chez moi après 11 heures.

Alors Christine ?? Est - ce que tout s'est bien passé ? Es - tu contente ?

Ah ben moi il est justement venu hier. Je le trouve très bien et son fils aussi.

Il est à l'heure et est disponible rapidement!

°hadès° a écrit:
Christine D. a écrit:
Citation :

Ben oui ... il est reparti de chez moi après 11 heures.

Alors Christine ?? Est - ce que tout s'est bien passé ? Es - tu contente ?

Oui, tout s'est bien passé. Il a fait connaissance avec les pieds de Juju et sait maintenant ce qui lui convient parce que mes explications au téléphone n'ont pas dû être de la plus grande des clartés... Laughing

Travail d'équipe précis et rapide tout en papotant agréablement.
Son numéro est encodé dans mon gsm pour le prochain ferrage.

Aujourd'hui, je vais monter et on verra comment ça marche avec les beaux petits petons et leurs nouvelles shoes. En espérant qu'il ne me les aient pas déjà larguées... silent

• Créer...