[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, j'ai déjà posté sur ce forum mais ça remonte à longtemps quand même ..Je suis une jeune photographe diplômée, actuellement en train de prendre des cours de gestion pour ouvrir officiellement à mon compte d'indépendante. Histoire de mettre un peu d'argent de coté, je propose la réalisation de portraits ( simple ), d'une vraie séance complète en studio ( ou en extérieur, c'est au choix du modèle ) pour le plaisir ou pour la réalisation d'un book.Mes prix :Portraits : 35€ pour recevoir 2 tirages 20x30 cm ( A4 ) de 2 portraits de vous.Idéal pour les femmes enceintes qui veulent un souvenir de leur grossesse, ou un couple qui voudrait une belle image à afficher à la maison.Séance complète d'une personne : 50€ ( 30€ pour la séance + 20€ pour le CD ) Vous recevez un CD comportant environ 30 photos retouchées. Possibilité de tirages à part ( 6€ la photo )Séance complète 2 personnes : 75€ ( 30€ pour la séance + 20€ pour le CD ) Vous recevez un CD comportant environ 40 photos retouchées des 2 personnes seules & ensemble. Possibilité de tirages à part ( 6€ la photo )Book ( uniquement une personne ): 80€ ( 30€ pour la séance + 20€ pour le CD + 10 tirages ) Vous recevez un CD comportant 30 photos retouchées, ainsi que 10 tirages 20x30cm ( A4 ) que vous choisissez vous-même.Exemple de photos :& bien d 'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je peux également réaliser un book sur le travail d'un maréchal, où même juste un portrait de celui-ci au travail, ou bien des photos d'un propriétaire & son cheval .. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah bah tiens.. justement j'en parlais avec une copine, qu'on aimerais bien fair ça une fois tu aide pour les poses? lol car euh.. c'est du jamais fait xDje lui en parlerais et si quoi je te MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi qui aimerait passer de l'autre côté de l'objectif ... Mais pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 18 février 2010 K-roline a écrit:ah bah tiens.. justement j'en parlais avec une copine, qu'on aimerais bien fair ça une fois tu aide pour les poses? lol car euh.. c'est du jamais fait xDje lui en parlerais et si quoi je te MP ;-)Oui oui bien sur j'aide au besoin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ayla a écrit:Moi qui aimerait passer de l'autre côté de l'objectif ... Mais pas pour tout de suite...Quand tu veux miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 21 février 2010 très belles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci beaucoup Sayga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 24 février 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites