[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, j'ai déjà posté sur ce forum mais ça remonte à longtemps quand même ..Je suis une jeune photographe diplômée, actuellement en train de prendre des cours de gestion pour ouvrir officiellement à mon compte d'indépendante. Histoire de mettre un peu d'argent de coté, je propose la réalisation de portraits ( simple ), d'une vraie séance complète en studio ( ou en extérieur, c'est au choix du modèle ) pour le plaisir ou pour la réalisation d'un book.Mes prix :Portraits : 35€ pour recevoir 2 tirages 20x30 cm ( A4 ) de 2 portraits de vous.Idéal pour les femmes enceintes qui veulent un souvenir de leur grossesse, ou un couple qui voudrait une belle image à afficher à la maison.Séance complète d'une personne : 50€ ( 30€ pour la séance + 20€ pour le CD ) Vous recevez un CD comportant environ 30 photos retouchées. Possibilité de tirages à part ( 6€ la photo )Séance complète 2 personnes : 75€ ( 30€ pour la séance + 20€ pour le CD ) Vous recevez un CD comportant environ 40 photos retouchées des 2 personnes seules & ensemble. Possibilité de tirages à part ( 6€ la photo )Book ( uniquement une personne ): 80€ ( 30€ pour la séance + 20€ pour le CD + 10 tirages ) Vous recevez un CD comportant 30 photos retouchées, ainsi que 10 tirages 20x30cm ( A4 ) que vous choisissez vous-même.Exemple de photos :& bien d 'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je peux également réaliser un book sur le travail d'un maréchal, où même juste un portrait de celui-ci au travail, ou bien des photos d'un propriétaire & son cheval .. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites