Darestime 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ma grosse vient d'être tondue! :cheers:Avant AprèsElle est plutôt fit, mais vu comme elle est chaude au boulot on ne l'aura pas plus ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est vrai qu'elle est mince! Mais ça lui va bien Et ben comm ça, elle est prete pour le printemps :cheers: S'il vient un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 19 février 2010 n'a une bonne tête ta fifille ! et un très joli prénom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci les filles!NoLi a écrit:C'est vrai qu'elle est mince! Mais ça lui va bien Elle est à 75% pursang donc difficile à faire grossir & à maintenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est vrai que c'est compliqué de faire grossir les chevaux un peu chaud !Peut etre augmenter le foin, ou rajouter de l'huile dans sa nourriture ?Sinon elle est très jolie, ça rend bien la tete tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle ne finit pas son foin la bougresse! :twisted: Et d'ici peu je vais la complémenter dans son alimentation.Mais moi je ne la trouve pas trop mince ...C'est une photo prise il y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui oui je disais ça de manière générale.A mon avis il vaut mieux un cheval un peu mince, mais "en état", qu'un cheval un peu rond. Enfin je pense que pour les articulations etc c'est mieux.Surtout dans le cas de ta jument qui a du pur sang. Elle n'est pas faite pour être toute en rondeurs comme un cheval un peu de trait ou d'un modèle plus lourd quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 février 2010 Figaro a écrit:A mon avis il vaut mieux un cheval un peu mince, mais "en état", qu'un cheval un peu rond. Enfin je pense que pour les articulations etc c'est mieux.Je rejoins tout à fait ton avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 bin moi je la préfère avec ses pwals en plus c'etait loin de faire gros nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 19 février 2010 [/quote]Sur cette photo c'est trop fort on dirait qu'elle a l'encolure coupée!!C'est un bug de la photo ou est ce le mur derriere qui fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah je viens de comprendre c'est deux photos différentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 noémmy a écrit:Sur cette photo c'est trop fort on dirait qu'elle a l'encolure coupée!!C'est un bug de la photo ou est ce le mur derriere qui fait ça? [/quote]ce sont deux photos differentes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et oui ce sont 2 photos différentes, que j'ai essayé de coller l'une à l'autre mais c'est raté! Polo le henson a écrit:bin moi je la préfère avec ses pwals en plus c'etait loin de faire gros nounours !!Oui mais elle mettait plus de 2h à sécher... & il y a une vie après le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites