Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento

Ecurie qui se situe à l'entrée de Grez Doiceau

Messages recommandés

Quelqu'un connait cette écurie, qui a l'air très récente, qui se situe au entre le rond point pour entrer sur Grez et la chaussée pour aller vers hamme mille ( Juste avant le rond point stampia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment c'est une écurie pur dressage, qui ne prend que des chevaux au travail.

Mais je ne sais pas qui en est proprio ni cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pension était aux dernières nouvelles de plus de 1000 euros. Avis a ceux qui ont trop d'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-ile a écrit:
la pension était aux dernières nouvelles de plus de 1000 euros. Avis a ceux qui ont trop d'argent !


Je pense que c'est travail du cheval compris quand même, loool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle-ile a écrit:
la pension était aux dernières nouvelles de plus de 1000 euros. Avis a ceux qui ont trop d'argent !


affraid

à ce prix là ça ne m'étonne pas qu'i n'y ait que 3 poneys... Si je passe dans le coin j'irai voir à quoi cela ressemble, les abreuvoirs doivent etre en or pur... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krissinda a écrit:
purée! On voit bien que c'est le Brabant Wallon!


Vive les idées reçues !
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'écuries chères mais pas plus que celles présentes sur Bruxelles ou en Flandre aux alentours de bxl!
Et ce n'est pas pareil partout ...

Ceci dit, 1000 euro c'est énorme! Mais comme ptiteblue l'a dit, ca doit être travail du cheval par un pro compris! Et si ce n'est pas le cas :

Je me demande quand meme ce que les gens qui savent payer autant par mois de pension font comme métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis plus sure mais je pense que c'est sans le travail. J'avais ete demander l'hiver passé donc ça fait longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore, et Isaa, ce ne sont pas des idées reçues, j'y ai habité pendant plus de 20 ans à Grez-Doiceau, et je connais la populace Smile mais c'est plus cher que ici par exemple Smile Et il y a plus de gens friqués dans le bw que dans mon fin fond de province de Namur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krissinda a écrit:
moi aussi j'adore, et Isaa, ce ne sont pas des idées reçues, j'y ai habité pendant plus de 20 ans à Grez-Doiceau, et je connais la populace mais c'est plus cher que ici par exemple Et il y a plus de gens friqués dans le bw que dans mon fin fond de province de Namur


J'y habite dans le BW donc je sais aussi comment c'est ;-)

Comme je l'ai dit OUI il y a des écuries chères et les loyers aussi. MAIS le BW n'est pas tout seul et tout dépend dans quel coin on se trouve!!
L'entourage direct de Bruxelles est partout pareil, que ce soit BW ou pas!

C'est vrai que quand on s'éloigne un peu, les prix redescendent ... Mais comme je l'ai dit, il faut arrêter de tout le temps viser uniquement le BW alors que toutes les provinces qui entourent Bruxelles sont dans le même cas! De même qu'il y a des régions en BW qui ne le sont pas! Alors je demande juste STOP à la généralisation c'est tout ;-)

C'est comme quand les gens disent que si on habite par ici, c'est forcément qu'on est riche ... c'est ridicule ...

Mais je t'accorde que 1000 euros pour une pension, c'est complètement surréaliste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je ne fais pas la différence entre BW et BF, autour de Bruxelles c'est la folie... c'est pour ça que je ne peux y habiter... la même maison à Archennes c'est trois fois plus cher, on a pas les moyens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je suis de Bxl aussi où tout est plus cher qu'ailleurs (hélaaaaasss ! ) , et les écuries tournent entre 250 et 450 euros, hormis une de luxe sur Overijse qui tourne autour des 700 euros, mais là c'est le "nec plus ultra"... :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ca m'interesse aussi Smile je passe tout les jours devant !

Le prix parait énorme Shocked pcq il n'y qu'un manège intérieur pas de taille olympique et seulement 3 prairies. (qui ne sont pas énormes non plus)
Et on ne voit jamais que les 3 poneys, aucun chevaux et je n'ai jamais vu personnes travailler dans le manège couvert sauf cet été ou ils ont ft un genre de mini concours je pense car il y avait plusieurs van et des chevaux qui s'échauffait dans la prairie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floch' a écrit:
Tiens ca m'interesse aussi Smile je passe tout les jours devant !

Le prix parait énorme Shocked pcq il n'y qu'un manège intérieur pas de taille olympique et seulement 3 prairies. (qui ne sont pas énormes non plus)
Et on ne voit jamais que les 3 poneys, aucun chevaux et je n'ai jamais vu personnes travailler dans le manège couvert sauf cet été ou ils ont ft un genre de mini concours je pense car il y avait plusieurs van et des chevaux qui s'échauffait dans la prairie!


je suis tout a fait d'accord et en plus la piste interieure est hyper profonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...