Charlotte011 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un concours est organisé par ma prof de dressage au haras du Bouly à Châtelet ce dimanche 28 mars.Il vous reste un mois pour vous entrainer! Venez nombreux, et n'ouliez pas de vous inscrire ! Voici le lien avec toutes les infos nécessaires : http://www.gho.be/CDBOULYhiver2010.mhtA très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Aurais-tu (ou ta prof) déjà une petite idée des juges (pour la L surtout) ? Ou c'est comme chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je n'ai aucune idée mais je vais lui demander, des que j'ai l'info je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 février 2010 furby a écrit:Aurais-tu (ou ta prof) déjà une petite idée des juges (pour la L surtout) ? Ou c'est comme chaque année... bien possible que je fasse la L6 :happy: sauf si je dois passer à 20heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ondee de Lagnival a écrit:furby a écrit:Aurais-tu (ou ta prof) déjà une petite idée des juges (pour la L surtout) ? Ou c'est comme chaque année... bien possible que je fasse la L6 :happy: sauf si je dois passer à 20heures Ce sera scindé sur les 2jours du weekend pour éviter la folie de l'an passé...victime de son succés :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ca c'est une bonne idée ! Parce que l'année passée c'était vraiment pas chouette pour ceux qui passaient fin de journée... et faut éviter les camions pour mettre les juges, je pense au cheval qui est monté dedans en pleine reprise (j'étais au paddock !) Super Lau !!! Je te groome ce coup-ci !! Pour une fois que tu te décides !!! :geek: Plus d'excuse si c'est en deux jours c'est encore mieux ! Et puis ils ont du bon rosé à Chatelet :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 22 février 2010 Encore mieux si c'est sur 2 jours ... bien que sur l'annonce du site GHO, ils ne parlent plus de deux jours ... Toi, Furby, le bar te sera rendu inaccessible ... Personne d'autre pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi malheureusement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Peut etre moi mais bon, faut voir l'état du loulou et si j'ai un transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ondee de Lagnival a écrit:Encore mieux si c'est sur 2 jours ... bien que sur l'annonce du site GHO, ils ne parlent plus de deux jours ... Toi, Furby, le bar te sera rendu inaccessible ... Personne d'autre pour ce concours Rhooo méchante Allez, histoire de te détendre on !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aurais bien aimé, mais pas d'épreuves jeunes chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 février 2010 j aimerai bien le faire mais premier concour de dressage avec le mon cheval et je ne sais pas du tout cmt sa peut ce passé, puis j ai peur d arrive devant tout ces beau cheveux et moi avec mon part-arabe. snon la e5 et la e7 serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 février 2010 ou peut etre accueil et e5 pour un premier concour qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 23 février 2010 en fait y aurait un mini challenge avec le concours du 14 mars à Ghlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ecume a écrit:en fait y aurait un mini challenge avec le concours du 14 mars à Ghlin...Faut-il faire le challenge pour faire le concours de Chatelet :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ondee de Lagnival a écrit:Ecume a écrit:en fait y aurait un mini challenge avec le concours du 14 mars à Ghlin...Faut-il faire le challenge pour faire le concours de Chatelet :?:non, pas obligé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 27 février 2010 marylou a écrit:ou peut etre accueil et e5 pour un premier concour qu'en pensez-vousOui, ça me semble bien ça Toujours commencer plus bas que ce que l'on sait faire pour un premier concours, ça met en confiance Puis tu ne seras pas ridicule avec ton part arabe, t'en fais pas! La première fois que je suis arrivée avec mon gros pas spécialement bien proportionné (et pas toujours agile non plus, ça dépend comment il est tourné), j'ai quand même fait 2ème ex aequo avec 64% en E5 Ok ok , le premier, son cheval s'appelait Élégance... je pouvais pas rivaliser avec Polly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 février 2010 mdr, je pense bien realiser l accueil et la E5, faut encore que je trouve un van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ben moi je pense que je vais me lancer pour la première M+ de Donaldson, et voire le premier concours de Chopin, je ne sais pas si c'est possible de réserver un boxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Babibou a écrit:ben moi je pense que je vais me lancer pour la première M+ de Donaldson, et voire le premier concours de Chopin, je ne sais pas si c'est possible de réserver un boxe?AAAh super ça !! :cheers: J'vais venir vous encourager les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Faudra pas oublier de demander au proprio des écuries de prévoir un peu plus de rosé que l'autre fois lol......Mais bon pas de rosé tant que les chevaux ne sont pas rentrés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Babibou a écrit:Faudra pas oublier de demander au proprio des écuries de prévoir un peu plus de rosé que l'autre fois lol......Mais bon pas de rosé tant que les chevaux ne sont pas rentrés!!!!OOOH mais moi je ne le fais pas, j'y vais en spectatrice pour vous voir les filles !!! Alors ils peuvent franchement commander le rosé !! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 2 mars 2010 furby a écrit:Babibou a écrit:ben moi je pense que je vais me lancer pour la première M+ de Donaldson, et voire le premier concours de Chopin, je ne sais pas si c'est possible de réserver un boxe?AAAh super ça !! :cheers: J'vais venir vous encourager les filles ! Haaaaaa Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 possibilité de reservez un box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Alors qq'un a-t-il des news?Y-a-t-il beaucoup de monde?Je ne sais pas si je saurai m'y rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ecume a écrit:Alors qq'un a-t-il des news?Y-a-t-il beaucoup de monde?Je ne sais pas si je saurai m'y rendre... il parait que ça se fera le dimanche uniquement, mais pas plus de détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ondee de Lagnival a écrit:Ecume a écrit:Alors qq'un a-t-il des news?Y-a-t-il beaucoup de monde?Je ne sais pas si je saurai m'y rendre... il parait que ça se fera le dimanche uniquement, mais pas plus de détails...Oui, organisateurs sont pris le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je devais y alelz mais malheureusement pas de voiture,cela a donné quoi ?quelqu un a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 30 mars 2010 marylou a écrit:je devais y alelz mais malheureusement pas de voiture,cela a donné quoi ?quelqu un a des photos ?Que du positif pour ma jument : et tout le négatif c'est pour moi !des fautes techniques, des détails qui font que la reprise était bof !Mais y a du progrès donc on continue à bosser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites