sayga 0 Posté(e) le 19 février 2010 Vous en connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il y a l'écurie de dressage à Waremme, chez un pro, mais je rappele plus du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 28 février 2010 il y a une écurie a Hannut( villers le peuplier) sur la route de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 28 février 2010 Venoch-Scary a écrit:Il y a l'écurie de dressage à Waremme, chez un pro, mais je rappele plus du nom.C'est Philippe Jorissen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chez E-D-L à waremme (écuries de longchamps).pas loin de l'hôpital si tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 1 mars 2010 SIRUS a écrit:chez E-D-L à waremme (écuries de longchamps).pas loin de l'hôpital si tu voisah oui je vois j'ai vendu un poney là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Marchin, Ri de LyseChez Lionel Lanson à Vierset-Barse Haras saint Roch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 29 mars 2010 au cheval roi a marilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Haras Saint-Roch, pour ma part, je n'en pas eu une bonne expérience. Tout est hyper confortable pour le cavalier, rien à redire, mais ce n'en est pas le même pour le cheval. Box avec barreaux, sans vue sur l'extérieur, sur paille de lin et pas d'accès aux prairies ni paddock d'octobre à avril.Tout dépend de ce qu'on cherche, mais les chevaux ne vivent pas leur vie de cheval. Mais ce n'est que mon seul avis bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Chez François Lespes à Liers (Liège, Rocourt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 A Avin, près de Hannut , chez Christine Broers "Homeric'horse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Gitane a écrit:A Avin, près de Hannut , chez Christine Broers "Homeric'horse"Je n'ai jamais entendu que du bien de cette écurie!! Je crois que les chevaux y sont vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a avin c est une tres tres belle ecurie , la dame eleveuse de lusi et le monsieur de quarter horseelle donne des cours de dressage et lui de monte western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Chez Dominique Joassin, près de Huy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui, à Avin, on peut y mettre son cheval en toute confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites