Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour , j'aurai bien voulu investir dans de bonnes chaps en cuir , mais j'ésite entre des Tolga ou des Dyon ...Les Dyon etant deja bien connue et ayant deja fait leurs preuves je me demandais quel etait la difference avec les Tolga et le prix aussi ? Quelqu'un a des Tolga et pourrait me donner son avis ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai des Dyon et elles sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai des dyons, je n'en voudrais pas d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai des dyon noir en cuir souple à vendre :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai eu les 2... mes Tolga se sont vite trop détendue et finissait par descendre quand je montais! Dyon jamais eu aucun problème... Pour avoir testé les 2, je te conseil Dyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 février 2010 Nancy , tu les vends combien et elles sont de quelles taille ? ( mp si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci pour vos avis , ben , je pense que je suis fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites