orev 0 Posté(e) le 20 février 2010 A tout hasard, mais je me doute que les personnes qui ont ce jouet ne veulent pas s'en défaire. Je cherche, pour mon cheval qui est passé sur pellets à la place de la paille un jouet qui lui permette de passer le temps. Je n'ai pas le droit de faire des trous dans les murs ou le plafond et il n'y a pas de barreaux donc je ne sais rien suspendre.Alors je voudrais lui trouver ceciA vot' bon coeur messieurs dames, si vous avez le snak a ball et que vous ne l'utilisez plus je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 25 février 2010 si je peux me permettre, prend l'autre modèle pcq j'ai essayé celui la et tu dois vrmt faire attention a la taille des bonbons que tu met dedans...j'en ai acheté un autre que j'ai payé un peu moins de 30€ et il est parfait... c'est une boule ovale avec 2 trous et je peux mettre toutes les tailles de bonbons que je veuxJe vais essayer de prendre une photo pour te montrer, mais personnellement le modèle que tu as en photo n'est vrmt pas pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci pour la remarque et oui j'aimerais une photo ou au moins le nom du machin distributeur de bonbons ovale.Tu trouves ca dans n'importe qeulle sellerie ou tu as du commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 26 février 2010 orev a écrit:merci pour la remarque et oui j'aimerais une photo ou au moins le nom du machin distributeur de bonbons ovale.Tu trouves ca dans n'importe qeulle sellerie ou tu as du commander?moi je l'ai achetée a la sellerie equi passion a wavre y a 2ans et elle est js nickel, pourtant je ne la sors jamais de son box et elle est tjs en une pièceil me semble que c'était une marque anglaise ou allemande, mais pas likit si j'me souviens bienj'vais essayer de voir si y a la marque sur la boule pcq je ne saurai plus dire la marque...c'est une balle bleue ovale avec 2 trous opposés c'est tout ce que je sais te dire... dès que je vais au manege j'regarde la marque et je te fais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 26 février 2010 la "balle" ovale existe dans plusieurs tons, y'en a au aveve près de chez moi donc peut etre dans d'autres aveve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est une marque anglaise: STUBBSvoici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci, j'ai un aveve près de chez moi, j'irai faire un tour là d'abord puis en sellerie si je trouve pas.On peut mettre n'importe quels bonbons dedans?Et il faut renouveler la 'cargaison' tous les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 27 février 2010 orev a écrit:merci, j'ai un aveve près de chez moi, j'irai faire un tour là d'abord puis en sellerie si je trouve pas.On peut mettre n'importe quels bonbons dedans?Et il faut renouveler la 'cargaison' tous les combien?oui enfin moi j'met aussi bien ceux de chez aveve, que tom&co ou que de la sellerie... meme des carottes si tu les coupes en petit morceau mais ca je fais pas pcq si ca reste ca peut pourrirmoi en fait je la remplis pas tous les jours, elle est dans son box et pfs j'en met pfs pas sinon il mangerait des bonbons tte la journée :sj'en met une 10N et il tire son plan avec puis j'met rien pdt 2 ou 3 semaines et un jour j en remet sinon si tu veux a tout pris en mettre tous les jours, tu peux mettre un peu de foin avec dedans, il chipotera plus longtemps et mangera moins vite les bonbons qui sont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites