otus8855 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour à tout et surtout à toutes !Je m'appelle Pierre ( pour ceux qui ne me connaissent pas) et je viens d'avoir 17ans.J'aimerais commencer à travailler dans le but de me faire un petit peu de sous...Je peu; faire des box, des courses, garder ou promener des chiens, nettoyer, repasser et je m'y connais en ordinateur aussi Si jamais vous pouvez m'aider, me proposer un emploi, ou tout autre chose je vous remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 février 2010 Dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 21 février 2010 Braine l'alleud, Waterloo, Nivelles, Tubize, ...Tu es de Lasne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui je suis à Lasne ... Je chercherai qqun pour faire deux boxes (un cheval et un shet) quelques fois par semaine ... Je ne sais pas si ca va t'interesser, vu que le travail n'est pas immense ca ne va pas te rapporter des tonnes ... Cb demandes tu de l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 21 février 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 février 2010 Répondu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 21 février 2010 Répondu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites