circe1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ghalib du By poulain pur sang arabe est né le 14/02/2010et sa demi soeur Neïla du By est née le 19/02/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quel beau cadeau pour la Saint Valentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il est superbe :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci voiçi quelques nouvelles photos de Ghalib et de sa demi soeur Neïlaet une petite Galaxie du By est née le 1er mars les photos vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 20 mars 2010 magnifiques!!! j'adore leur nez en trompette et la mère est splendide :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Galaxie du By par Sunny Boy et Circe.et hier soir Nassim du By est né fils de Sunny Boy et de Hab Picassa il a 63.5 % d'arabe et déjà bien grand et costaud.Tout comme Galaxie sera cheval de sport, loisir mais pas show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Galaxie et Nassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Rectification Nassim sera aussi bien pour le show que pour le sport il est vraiment superbe.News photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nora du By est née cette nuit pouliche palomino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 circe a écrit:Nora du By est née cette nuit pouliche palomino.C'est AMANDINE qui a pouliné ?vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 -> MissOui c'est Amandine qui a pouliné Nora est la propre soeur de Feria et ...sa presque parfaite réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nora est tout simplement splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Magnifique Nora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 mai 2010 photos de ZAIM côté gauche ????Côté droit il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mais Christine !!! Tu n'es pas à jour dans tes photos...Il manque une magnifique pouliche née le 11 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et oui j'ai oublié de mettre la superbe et adorable : Aicha du By par K.Ikarios et Dakota Faut pas m'en vouloir mais entre les saillies, les bébés et Aliénor qui commence les examens j'ai eu un oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Galaxie du By est vendue elle partira rejoindre sa nouvelle propriétaire en septembreAicha du By est vendue, elle partira rejoindre très très loin ses nouveaux propriétaires en novembre.Mes 2 petites chéries seront super bien mises chez des personnes de confiance et je leur souhaite beaucoup de bonheur avec elles.Je laisse les futurs propriétaires annoncer leur achat puisqu'ils font partie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 juin 2010 circe a écrit:Galaxie du By par Sunny Boy et Circe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nacira du By née le 21/06/2010 par Tchaata Matisse et Memoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Galaxie du By est reproposée à la vente, superbe pouliche modèle sport, caline, respectueuse et adorable.Nassim du By est vendu.Et la petite dernière est née hier après midi : Valhalla du By par Valerio Ibn Eternity et Kaschika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Galaxie du By est vendueNacira du By est vendueNeïla du By restera à l'élevage tout comme Ghalib du ByZaim du By restera sans doute lui aussi comme futur étalonValhalla du By restera aussi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'aime beaucoup Galaxie et Zaim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les mâles 2010Les pouliches 2010 sans Valhalla puisque la miss est née bien tard.Nora du By est proposée à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 New photo des bébés qui ont bien granditNora du By proposée à la vente Neila du ByValhalla du Byet miss Malika du By née en 2009 pie homozygote avec 95 % d'arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites