Alouette111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour / Bonsoir à tous !Voilà, je trouve que ma jument a un peu maigri ces temps ci. Elle est toujours nourrie comme avant, rien n'a changé de ce coté et elle mange très bien. Malgré ça je la trouve plus finette, pas un super poil et j'ai connu des hiver plus actifs avec elle ! Il n'y a pas longtemps elle a cassé son box donc on lui a rafistolé le bazar en lui tapant une grosse plaque sur le seul coté "ouvert" du box = plus que l'espace de la porte pour passer la tete. Vous vous doutez bien que ça ne m'a pas trop plus, j'ai donc demandé un changement de box ce qui a été fait. Maintenant elle ne connait pas les chevaux avec qui elle partage l'écurie ... Je ne sais pas si ça jouerait.L'année passée elle nous a fait un peu ça mais vers novembre donc on a fait une cure de sedochol mais je ne sais pas si c'est toujours valable maintenant ...Je pensais plutot a un petit complément reboostant voir vitamines ... Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ne serait ce pas juste à cause de cet interminable hiver? Elle n'aime peut etre pas être en boxe? Le mien est aussi un peu raplapla malgré plusieurs sorties par semaine et n'ayant pas l'infrastructure pour le travailler par ce temps, il a perdu pas mal de muscles... Mais je sais qu'au bon temps, tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 février 2010 le sedochol tu peux en donner à chaque mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui je me suis bien dit que l'hiver commençait à faire long pour eux ! Un déménagement est prévu pour cette semaine ou elle aura plus de prairie. On va déjà voir ça et de toute manière check up véto la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites