Iris1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'aimerais savoir où puis je trouver le programme des concours d'entrainement en mars du Country et de Bornival..Dates et épreuves.Qui aurait eu vent de cela??merci :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour Bornival sur le site du GHCR, tu as tout sur leur calendrier...Le country... je ne sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 lie-and-coZ a écrit:Pour Bornival sur le site du GHCR, tu as tout sur leur calendrier...Le country... je ne sais pas....Rien trouvé...Et Bornival dans le calendrier.. est le gala d'ouverture officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Iris a écrit:lie-and-coZ a écrit:Pour Bornival sur le site du GHCR, tu as tout sur leur calendrier...Le country... je ne sais pas....Rien trouvé...Et Bornival dans le calendrier.. est le gala d'ouverture officiel...Mais nonnnnnnnnnnnnn pas sur le calendrier obstacle!tu dois aller dans agenda et là il y a les hivernaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 22 février 2010 tif a écrit:Iris a écrit:lie-and-coZ a écrit:Pour Bornival sur le site du GHCR, tu as tout sur leur calendrier...Le country... je ne sais pas....Rien trouvé...Et Bornival dans le calendrier.. est le gala d'ouverture officiel...Mais nonnnnnnnnnnnnn pas sur le calendrier obstacle!tu dois aller dans agenda et là il y a les hivernaux....Oui c'est ça que je voulais dire, le p'ti calendrier dans le fond de la page d'accueil ou "agenda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites