Maljam 0 Posté(e) le 22 février 2010 Après une vie de bons et loyaux services et après avoir été sauvé une première fois cet automne (pour ceux qui ont suivi l'histoire), Honeymoon a finalement du être endormi ce week-end à cause d'un malaise cardiaque qui l'a cloué au sol. Je dois dire que finalement la décision n'a pas été trop dure à prendre car je suis certain de lui avoir offert une belle retraite après une vie bien remplie...Bon vent mon vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 jamais évident de leur dire au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 22 février 2010 Courage et bravo pour ce que tu as fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu as fait tout pour son bonheur, je suis de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 février 2010 hemipento a écrit:tu as fait tout pour son bonheur, je suis de tout cœur avec toiJe suis tout à fait d'accord avec Emy, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 22 février 2010 Plein de courage, tu as fais le mieux que tu pouvais tu peu être fière de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites