caro seconde chance 0 Posté(e) le 22 février 2010 je recherche des bande mixte elastique polar bleue marine ou a defaut des bandes de polo bleue marine ainsi qu'eventuellement des rougesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 26 février 2010 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi j'en ai ! Des élastique + polar bleu marine avec une fine ligne blanchePhoto demain normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Salut,J'ai 2 bandes rouges elastiques à vendre 4€ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci mais j'ai trouve des polo rouge donc je cherche juste des mixte polar elastique bleue marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà elles sont en très bon état (juste qqe petits poils qui restent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'ai deux bandes mi elastique mi polar bleu marine et je les vend 5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites