didi131 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le bb devient lourd...mais j ai la pêche!!!Moi, grosse???? Non...juste un peu enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ohh le joli bidou A quand le poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 22 février 2010 très belle!! à terme quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hooo, elle est super belle!Je sens que le poulain va être magnifique Surtout, on veut plein de photos de lui! (Ou elle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelle jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 février 2010 :cheers: superbe ses pour qd son poulain ??? http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour elle C est pour fin avril-debut mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sur certaines photos, elle en a un de gros bidon !!!! Pour BB que voudrais - tu ? un poulain ou une pouliche ? as - tu déjà une idée des noms ? (je suis curieuse, désolée ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ptit mec ou fifille, peu importe pour moi; car je ne le ou la garderai malheureusement pas : je n aurai pas le temps de m en occuper convenablement, donc au lieu de le delaisser; je le rendrai a l ex-proprio de Vanille. Je vais juste manipuler, pansage, ect...Pour le nom, je n en ai aucune idée non plus Le papa est un Tarpan (pas pure race) et Vanille n a pas de papiers.En fait, c est quelle lettre cette année???Merci Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mooh qu'elle est belle la future maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh qu'elle est mimi ta Vanille! Comme d'habitude quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 février 2010 didi a écrit:Ptit mec ou fifille, peu importe pour moi; car je ne le ou la garderai malheureusement pas : je n aurai pas le temps de m en occuper convenablement, donc au lieu de le delaisser; je le rendrai a l ex-proprio de Vanille. Je vais juste manipuler, pansage, ect...Pour le nom, je n en ai aucune idée non plus Le papa est un Tarpan (pas pure race) et Vanille n a pas de papiers.En fait, c est quelle lettre cette année???Merci Hadès Quelle lettre pour quelle studbook ? As - tu une préférence pour le SBS ou le BWP ? Au Z, c'est la première lettre du nom du père par exemple. On reste dans les studbooks belges comme ça ... Je ne savais pas que tu ne gardais pas le poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour finir, je choisirai un nom avec l ex-proprio de Vanille vu que le ou la petite sera pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh le beau bidou ^^Sur la dernière photo ,on se demanderait presque où elle le met ^^Vivement qu'il soit là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour la tienne aussi ca approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites