Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

le "apres-poulinage"

Messages recommandés

Combien de temps pourrais-je retravailler calmement Vanille apres le poulinage. J entends par la : la remuscler, balades en main, monter pour des balades peperes (en tout dernier lieu, bien sur), ect... Bien entendu, je la laisserai reprendre de l "etat" en prairie non stop.
Je pensais aussi commencer l etho.avec elle et le poulain serait a coté de nous. Bon ou mauvais plan???
Comment m y prendre au debut pour tout cela, je ne veux pas la "tuer" au travail non plus!!!

D'un point de vue tout à fait perso, et comme je connaissais bien la jument avant qu'elle ne soit pleine, la mienne j'attendrai que le poulain soit sevré pour recommencer quoi que ce soit.

Il va naitre fin juin donc ils pourront profiter tranquille de la belle saison en prairie et quand viendra le temps de les rentrer, ce sera le sevrage. Ca lui occupera l'esprit, elle avait eu un peu de mal après son premier poulain, mini déprime en quelque sorte.

Mais je pense qu'il n'y a pas de soucis pour l'étho, même suitée.

Fiche lui la paix le temps qu'elle soit avec bébé
Elle sera de tte facon concentrée sur lui et non sur toi!
Au mieux, elle criera dans tous les sens, au pire, elle se fiche completement de toi et te trainera jusqu'à bébé ^^

Si tu veux faire qq choses pdt ces qq mois, apprend plutot a bébé à marcher en main et a se laisser brosser ca deja tout un programme en soit Laughing

idem , laisse la profiter de son petit...6-7 mois c'est vite passé Wink
Puis bon après 11mois de gestation , on est plus à quelques de mois de patience Laughing

• Créer...