hastella 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonsoir,Je suis "à la recherche" (si jamais ^^) d'un boxe à louer dans la région Grimbergen, Strombeek, Vilvoorde, Laeken, Neder-Over-Hembeek pour ma jument pour une durée déterminée (environ 6-7mois).En effet, pour le moment elle est au repos et il faut aller s'en occuper 3-4 fois par jour, je ne sais pas le faire quand elle est à Tervuren (fort loin pour y aller 3-4 fois par jour et impossible à faire avec l'école). Je voudrais donc la rapprocher pour le moment si j'ai une possibilité. Sinon elle restera la bas et je sais toujours m'arranger, heureusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine Binet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il reste encore un boxe là où je suis à Zellik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu peux aller voir a populierendal c'est à grimbergen pas loin du pont de vilvoordeau cas où, je te donne les coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je connais le populierendaal Pour le moment elle va rester là ou elle est, j'ai trouvé un boxe à louer à 500m de chez moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites