babette01 0 Posté(e) le 23 février 2010 cherche un poney pour mon fils pas d'etalon taille de 1m10 a 1m25 car je n'ai pas envie de le garde 5ans et puis devoir change entre 5 et 15ans il doit etre tres gentil pas modre pas chote et dois ce laisse manipule facilement enfin ca je peut passe mon temps et lui apprendre prix max.500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 23 février 2010 une connaissance à moi vend une ponnette alezane de 7 ans. Elle est peureuse mais gentille avec les enfants. (elle a peur des adultes) Contacte moi par MP si tu veux plus dinfo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 24 février 2010 mon beau fils a un hongre bai 1m15,prend 3 ans;super gentil;n'a aucune méchanceté,accepte la selle,la bride,a déja eu quelqu'un sur le dos,modéle porteur pas une crevette,puce et passport450 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 28 février 2010 persone d'autre ne connais plus de critere il voudrai un blanc comme sont frere pas difficile lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 8 mars 2010 regarde ce que j ai trouvé ca peut peut etre convenir... http://www.quefaire.be/annonces/poney-895652_201.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mercije vais me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trouve merci a vous ces un peut plus grand qe ce que je ne cherchai mais qquand j'ai vu sont etat je pouvais pas la laisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites