mushu1005 0 Posté(e) le 23 février 2010 Edon va avoir 4 ans en Mars, ca devient un beau petit garçon, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 23 février 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'EST un beau garçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 février 2010 Superbe, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est tout mimi ^^Mais c'est pas terrible d'attacher la longe sur un anneau du mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 25 février 2010 scania a écrit:Mais c'est pas terrible d'attacher la longe sur un anneau du mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2010 En même temps je vous rassure ce n'était que pour 5 min de séance photo donc pas de quoi s'alarmer, ni crier au désastre, il va bien et je pense qu'il n'en est pas traumatisé lol.Pas de soucisMerci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tinkiete on s'alarme pas Mais meme pour des photos, c'est qd mm plus beau quand tas pas la moitié du mors en dehors de sa bouche quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 25 février 2010 Petit Edon toujours aussi beau. Promis que je viens bientôt voir ce prince charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites