Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Lou, son évolution en 2 ans.

Messages recommandés

Voilà dimanche ça fera 2 ans que Leduc partage mon quotidien et que je partage le sien Pas de gros blabla si ce n'est que ça fait 2 ans qu'on progresse avec des hauts et des bas et que j'espère pouvoir arriver a un des buts que je me suis fixé avec lui, le transport en van, il est un peu claustrophobe, il rentre mais ne reste pas dedans ... Enfin voilà pour le moment il est un peu au repos ça lui fait du bien et a pâques on reprend l'entrainement a fond pour une amie qui me le sort en concours car avec mon job pas possible ... Enfin voilà c'est pour faire une saison en m20 si je me souviens bien Quand je l'ai eu c'était très compliqué ! Pendant 8 mois il a "apprit" a jeté son cavalier par terre, cheval puissant dans des mains de débutants j'étais obligée de m'arrêter dans les murs les premières semaines Et aujourd'hui on enchaine un parcourt de 1m en cordelette et avec un contrôle tip top !
Enfin voilà to be continued ...

Assez de paroles, paroles, paroles, places aux photos !
Désolée pour l'avalanche


Quand je l'ai acheté









2008













2009











































2010
( Pas bonne qualité désolée )









Voilà Donnez moi votre avis si vous trouvez beaucoup de différences ou pas parce que moi qui le vois tous les jours on voit pas beaucoup

Lou Forever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une différence, surtout dans les dernieres photos !

Félicitation, c'est une belle relation que vous avez la ! la Complicité, c'est important dans une relation cheval/cavalier ! Vous avez évolué ensemble aussi, appris a vous connaitre ! On voit le résultat, continue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Je souhaite vraiment a tous les propriétaires de chevaux un relation comme j'ai avec Lou parce que c'est super génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwww...vous volez tous les 2!!!!!!!!!! bravo Franchement, bravo pour cette complicité, ce travail, ect...que vous effectuez.
Il est toujours aussi I love youdrunkenI love you ton loulou.
Bonne continuation animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous tous !! Ça me fait très plaisir et je remettrais vos compliments au petit poulet dés demain !
Comme dit Scania, vive les rouquins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...