Line_boule 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, dans le cadre de mon travail de fin d'étude qui porte sur le métier d'ostéopathe équin, je dois interroger différentes personnes qui sont ou travaillent dans le milieu équestre. Merci aux propriétaires de chevaux de bien vouloir répondre à mon questionnaire (même si votre réponse est négative).Nom, prénom:-Depuis combien d'années êtes-vous professeur d'équitation?-Avez-vous déjà suggéré à un élève de faire appel à un ostéopathe?-Si oui, combien de fois et dans quel(s) cas?-Pourquoi ne pas d'abord passer par le vétérinaire?-Avez-vous constaté une différence de comportement chez le cheval suite à la visite de l'ostéopathe?-Pensez-vous que cette profession ait sa place dans le bien-être du cheval?Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 24 février 2010 Répondu par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 25 février 2010 rien avoir mais fin d'étude à 18 ans :cyclops: c'est tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 février 2010 kingdefi a écrit:rien avoir mais fin d'étude à 18 ans :cyclops: c'est tot Fin d'étude secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 25 février 2010 a ok sympa de pouvoir faire un sujet comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ihi effectivement c'est la fin d'étude secondaires, et c'est clair que c'est sympa comme travail, tout à fait au choix et on présente devant un jury en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites