Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa

cherche cheval

Messages recommandés

cherche cheval entre 1m50 et 1m70, age max 15 ans jument ou hongre
debourrer brave bien dans sa tete pour ballade principalement (cheval pouvant convenir à un debutant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une terrible juju qui conviendra à 100 % :

Elle est parfaite en rando, seule ou en groupe, n'a travaillé qu'avec des bons cavaliers jusque ses 8 ans et puis également avec enfants débutants en cours et en balade.
Elle a été débourrée à l'attelage à ses 9 ans et elle prend 13 ans en juillet 2010.
J'ai fait des rallyes, des carnavals, des manifestations historiuques avec elle et JAMAIS elle n'a bougé pour quoi que ce soit.

elle mesure 1m68, chocolat clair crins lavés, 3 balzanes et large liste en tête.

Elle est parfaitement montée et attelée, jamais pouliné.

Je ne la vend que si je sais qu'elle sera bien, il n'est pas question de la vendre à des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent !!! (je ne te vise pas Noussa mais je sais ce qu'elle vaut et ne veut que son bien)

Marty est déjà venue l'essayer, Equibus la connait, marjo777 aussi.

Tout dépend de ton budget car je ne la donne pas, je la vend LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le budget je ne sais pas je n en ai pas parler avc eux car il ne sont pas pressé, ils veulent vraiment un cheval sur ,ils ont déjà une ponette de 1m30qui est génial mais devient limite et ils ont aussi un poney 1m49 assez spitant avc lequel ils ont eux des frayeurs donc ils cherche un cheval plus vieux et sur pour venir en ballade avc moi

miss je transmets car je leur avait parlé de toi et ils avaient l intention de venir jusque chez toi faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le cheval le plus facile, imperturbable, super gentil que j'aie jamais monté (et il y a 30 ans que je monte). de plus, elle a une très belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
c'est le cheval le plus facile, imperturbable, super gentil que j'aie jamais monté (et il y a 30 ans que je monte). de plus, elle a une très belle couleur.


merci Marty pour ma belle CHIPIE...

Mais je VEUX que tu sois sûre que ce sont des gens corrects car j'aurais le coeur arraché de la retrouver sur le net après qques semaines car c'était un caprice par exemple...

C'est une jument que je vends avec le coeur gros mais bon d'autres arrivent et je ne peux tous les garder alors autant qu'elle fasse le bonheur de qqun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revendre ils ne renvendront jamais,tout se qui rentre chez eux reste jusqu à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
revendre ils ne renvendront jamais,tout se qui rentre chez eux reste jusqu à la fin


OK, tu me rassure déjà là LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya scary aussi ...

14 ans, 1m73, alezane, ayant fait de la compet, je la vends comme cheval de balade.

3000 € à discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une jument née en 2000 pouvant partir pour un petit prix à condition qu'elle tombe dans une bonne maison là où elle ne risque rien.

Très chic jument pleins papiers.

Visible région de Thuin.

Si jamais tu es intéressée, tu peux m'envoyer un mp.

La jument a un défaut à l'antérieur droit mais n'en boite pas.

Sinon, je connais aussi une sympathique ponette de 4 ou 5 ans. (budget un peu plus élevé) Il faut compter 4.000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connaissance d'un hongre de 5 ou 6 ans qui est à donner et qui convient pour la ballade.

Il est à donner pour bonne maison uniquement.

Il est très sage en extérieur et plus regardant en piste.

En piste, il lui arrive de voir des fantômes alors qu'en extérieur, il ne regarde ni ne voit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne cherche plus, par contre je cherche un cheval pour moi aller en ballade uniquement , car mon cheval ne va pas en balade ,il serait en prairie avc box ouvert ,tu as plus d info sur lui , taille,raison pour laquelle il est a donné,photo

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
elle ne cherche plus, par contre je cherche un cheval pour moi aller en ballade uniquement , car mon cheval ne va pas en balade ,il serait en prairie avc box ouvert ,tu as plus d info sur lui , taille,raison pour laquelle il est a donné,photo

merci




Je n'ai pas de photos, rien de tout cela mais si tu veux, on peut échanger en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...