scania 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai vu ca sur le net :http://www.stubbennorthamerica.com/stu09Biomex.htmlJ'ai encore jamais vu ca en vraiPar pure curiosité, qui a déjà testé? avis? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi le sellier m'en avait déjà parlé il y a bien 2 ans. Ce n'est donc pas si récent. A l'époque, on pouvait commander avec ou sans Biomex. Alors rajouter des centaines d'€ à l'époque, moi j'aurais préféré un dessus de selle en mouton!Par contre, je n'ai pas essayé, je ne peux donc pas te dire si vraiment confortable, et surtout si grande différence sur une selle Stubben avec et sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah non non je dis pas que cest récent ^^Mais juste que j'en ai jamais vu en vrai ... me demandais un peu les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je t'avoue qu'à part en sellerie, je n'ai jamais vu personne avec une selle équipée de ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi j'ai essayé.J'ai essayé quand je testais des selles stubben.Ma premiere impression était que ca ne change rien.... Enfin sur 20 min je n'ai pas ressentis grand chose.Maintenant peut etre l'a long terme c'est bénéfique....En tout cas moi j'ai acheté sans biomex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites