Crich 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je recherche - une paire de cloches M en rouge (ou meme si vous savez ou en acheter :p)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'en ai des cob/cheval ... ce sera p'tetre un peu trop grand pour oxo, dur de dire comme ça .. au cas ou, elles sont a carreaux, marque HKM, état nickelha, j'ai aussi des cloches rouges en néoprene avec cale entre les glome pour que ça tourne pas,. Fouganza, taille L mais fait du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 27 février 2010 domino06 a écrit:j'en ai des cob/cheval ... ce sera p'tetre un peu trop grand pour oxo, dur de dire comme ça .. au cas ou, elles sont a carreaux, marque HKM, état nickelha, j'ai aussi des cloches rouges en néoprene avec cale entre les glome pour que ça tourne pas,. Fouganza, taille L mais fait du MPour les cloches c'est gentil mais je n'aime pas ce modèle par contre les HKM, si tu as une photoj'en cherche pour postérieurs en antérieurs et ses postérieurs sont plus larges (par exemple en lamicell ventex je mettais L à l'arrière et M devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites