Kusko 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça fait très longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles de mon grand, en grande partie à cause d'un manque de temps mais aussi à cause de beaucoup de changements!Durant ce laps de temps, on a eu des hauts et des bas, mais je m'étendrai pas la dessus.Et maintenant on est fin prêt pour de nouvelles aventures ! En attendant je vous montre quelques photos pendant le repos du guerrier qui datent déjà d'avant le rude hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 février 2010 Joliiiii....les photos de profil sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 25 février 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh le grand Kidam T'as l'air minus sur celle a coté de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je les vois pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Equibus a écrit:je les vois pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Darestime a écrit:Equibus a écrit:je les vois pas tes photos moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est à cause de bellapix je vais les changer de serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites