K-roline 0 Posté(e) le 25 février 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rolalaaaaaaaaaaa, mais qu'elle est looongue Quinta! Vous formez une très chouette équipe vous quatre je trouve!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci et oui.. une LOOOONGUE saussisse mais tres souple et tourne super court donc pas 'handicapant' pour l'obstacle heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 26 février 2010 stress stress stress pour dimanche!malgré qu'aujourd'hui il a été exemplaire le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 février 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: superbe bonne contiuation a vous deux http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci faut dire que je stress quandmême pour demain.. tout premier concour pour moi & woodstockavec quinta c'est une habitude, je la conais et jpeux lui fair confiance, l'autre zigoto est assé spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites