cheling 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voilà me suis enfin décidée a sauté le pas de la tonte^^Pour la première fois j'ai quand meme demandé à une copine de venir me la faire^^Alors déjà on lui a donné un tit calmant et la titane planait vraiment bien^^Mise en route de la tondeuse --> CABRAGE mais étant quand meme shootée elle gère male le truc et manque de retomber sur moi :s Ca commence bien...Puis apres l'avoir rassurée elle se calme et nickel... Elle n'a quasi plus bougé sauf quand on remettait en route la tondeuse... Sinon on a meme pu faire son ventre sans qu'elle fasse la truieEt voilà ce que ca donne... Une coupe très spéciale mais je trouve que ca lui va bien Désolé qu'une seule photo car plus de batterie :s PS: on va qu'elle pioncait sur la photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est spécial comme coupe mais elle doit être pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 25 février 2010 je dirais ca demain^^ si c'est si pratique mais deja plus pratique que en mamouth^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 février 2010 :cheers: N'hésite pas à nous refaire des photos!Elle est toute belle ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 25 février 2010 vui demain je demanderais qu'on fasse des photos pendant mon cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 février 2010 super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme Moustique36, c'est spécial, mais je pense qu'elle est tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu as fait cette coupe pour éviter de mettre une couverture? ou vas tu quand meme en mettre une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 février 2010 En terme de protection c'est plus ou moins l'équivalent de la tonte de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui elle a toujours sa couverture (elle l'avait deja avec tout ses poils)sinon bah oui ca équivaut la tonte chasse mais vu que je deteste cette coupe :sEnfin bon ya quand meme 2-3 retouche a faire notament au niveau de la crinière et de la tete mais bon après tout elle va pas durer 3 mois a la vitesse ou elle perd ses poils^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je trouve que sa coupe lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 28 février 2010 ,oui et c'est très pratique^^elle garde ces poil niveau rein donc si pas trop froid pas beosin de couvre rein^^elle a beaucoup moins transpirer qu'avec tout ces poil et après j'ai marcher moins de 10 minutes avec sa polaire et elle etait toute sechequ'avant je la marchait 30 minutes et elle rentrait quand meme mouillée au boxe :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites