Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

coût d'une location de prairie pour un cheval a la retraite

Messages recommandés

Voila si quelqu'un pourrais me dire a combien revient +/- (une fourchette ) le prix d'un cheval a la retraite dans une prairie.

Les avantages, les inconvénients et tous ce qu'il faut savoir d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pension prairie ou location d'une prairie et tu t'occupes de tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, pension 24/24 en prairie avec nourriture à volonté été comme hiver, surveillance quotidienne = 100 €/mois

Ce sera moins cher de louer une prairie à l'année mais tu as tous les autres frais comme clôtures, entretien des prairies, engrais, mise au repos du terrain, etc...+ l'obligation d'y aller tous les jours vérifier si tout va bien et nourrir en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pension ou ira quinta est de 150€/mois, mais c'est tres complet
prairie tout les jours, toute la journée avec 3autres chevaux, juste rentré le soir
enorme pist ext
bouffe (grains,foin,etc) et entretien du box compris dans le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
chez moi, pension 24/24 en prairie avec nourriture à volonté été comme hiver, surveillance quotidienne = 100 €/mois

Ce sera moins cher de louer une prairie à l'année mais tu as tous les autres frais comme clôtures, entretien des prairies, engrais, mise au repos du terrain, etc...+ l'obligation d'y aller tous les jours vérifier si tout va bien et nourrir en hiver


Sa a l'air d'être le paradis des dadous chez toi didonc Very Happy Enfaite j'assure un peu mes arrières, je rêve de faire pouliner ma jument, et pouvoir la garder ainsi que le poulain et payer 2 pensions dans un manège sa serait pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est l'idéal pour les chevaux.

J'aimerai avoir cette formule de pension mais pas beaucoup de manege le fond..

Ou je suis y a juste l'été, c'est déja ca

et nous c'est 115 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...