lovedelle1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voila si quelqu'un pourrais me dire a combien revient +/- (une fourchette ) le prix d'un cheval a la retraite dans une prairie.Les avantages, les inconvénients et tous ce qu'il faut savoir d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 février 2010 en pension prairie ou location d'une prairie et tu t'occupes de tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 février 2010 peut importe sa. Avoi rpeut être une comparaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 février 2010 chez moi, pension 24/24 en prairie avec nourriture à volonté été comme hiver, surveillance quotidienne = 100 €/moisCe sera moins cher de louer une prairie à l'année mais tu as tous les autres frais comme clôtures, entretien des prairies, engrais, mise au repos du terrain, etc...+ l'obligation d'y aller tous les jours vérifier si tout va bien et nourrir en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 26 février 2010 la pension ou ira quinta est de 150€/mois, mais c'est tres completprairie tout les jours, toute la journée avec 3autres chevaux, juste rentré le soirenorme pist extbouffe (grains,foin,etc) et entretien du box compris dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 février 2010 miss a écrit:chez moi, pension 24/24 en prairie avec nourriture à volonté été comme hiver, surveillance quotidienne = 100 €/moisCe sera moins cher de louer une prairie à l'année mais tu as tous les autres frais comme clôtures, entretien des prairies, engrais, mise au repos du terrain, etc...+ l'obligation d'y aller tous les jours vérifier si tout va bien et nourrir en hiverSa a l'air d'être le paradis des dadous chez toi didonc Enfaite j'assure un peu mes arrières, je rêve de faire pouliner ma jument, et pouvoir la garder ainsi que le poulain et payer 2 pensions dans un manège sa serait pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ca n'a pas 'air...C'EST le paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui c'est l'idéal pour les chevaux.J'aimerai avoir cette formule de pension mais pas beaucoup de manege le fond..Ou je suis y a juste l'été, c'est déja ca et nous c'est 115 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites