Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

REF- VENDUE - a supprimer

Messages recommandés

Tarpan a écrit:
Pourquoi la vends tu?

Oui j'aurais bien aimé savoir aussi. Je parcourais régulièrement ton blog.

Je la vend pour changement de cheval, pas quel ne me plait plus, mais elle m'a déjà appris énormément de chose et un autre cheval aurait lui aussi d'autre chose a m'apprendre

je peux te donner des sites internet où tu peux te trouver des news chevaux si tu veux;)

petit conseil évitez d'acheter un cheval par l'intermédiaire d'un prof, car ils demandent en plus une commission!

lovedelle a écrit:
Je la vend pour changement de cheval, pas quel ne me plait plus, mais elle m'a déjà appris énormément de chose et un autre cheval aurait lui aussi d'autre chose a m'apprendre

typiquement les paroles de ta prof...

bonne vente en tout cas..
Y quefaire.be etc etc comme sites pour vendre.

Iris a écrit:
lovedelle a écrit:

typiquement les paroles de ta prof...

bonne vente en tout cas..
Y quefaire.be etc etc comme sites pour vendre.

Pourquoi tu réagis sur mes postes comme ca? sur la tonte aussi tu m'avais dit "a ta place je ferrais pas confiance a ta prof etc,..."

Et ici "typiquement les paroles de ta prof".

Elle la vend pas a ma place, c'est moi qui fait les démarches et c'est mon choix, de plus elle ne m'a jamais influencer dans mes choix et je vois pas en quoi il est dérangeant de voir un élève qui fait confiance a sont prof, ou alors faut m'expliquer Wink

ah tant mieux si l'initiative vient de ta part... et bonne vente... alors...

tif a écrit:
je peux te donner des sites internet où tu peux te trouver des news chevaux si tu veux;)

petit conseil évitez d'acheter un cheval par l'intermédiaire d'un prof, car ils demandent en plus une commission!

Je veux bien aussi les sites internet où trouver des chevaux :-) Merci

Peux tu me donner plus d'ilfos en MP ? Sa taille, ou peut-on la voir ?
Une idée du prix
Cause de la vente ?
Merci !

PS : J'avoue que ce qui m'embete c'est sa gale d'été etant donné que mes chevaux sont en prairie toute l'année....

Elle mesure combien, et puis-je te demander le prix par MP ?

Merci beaucoup.

C'est quoi la gale d'été?Qu'est ce que ça fait au cheval?Ca se donne aux autres chevaux?
Excuses moi de venir un peu pollué ton post mais je ne sais pas ce que c'est ça m'intrigue..

noémmy a écrit:
C'est quoi la gale d'été?Qu'est ce que ça fait au cheval?Ca se donne aux autres chevaux?
Excuses moi de venir un peu pollué ton post mais je ne sais pas ce que c'est ça m'intrigue..

Pas de soucis Smile, la gale d'été ne se transmet pas aux autres chevaux, et ca fait simplement quel ce gratte, et qui si ce n'est pas traiter ca peut aller jusqu'a ce quel se blesse, si j'ai bien compris c'est a cause des petites mouche, moustique et autres bestiole, la piqure la démange et boum elle ce gratte Smile

Mais j'avoue que je n'ai jamais eu de soucis avec sa Smile

en fait c'est comme si elle était allergique aux piqures d'insectes.Merci de ta réponse et j'espère que tu lui trouveras une bonne famille

sourir naturel a écrit:
J'ai une amie qui serait p-e interessée. Tu la vends combien?

Coucou, je la vend 3750€, si tu as besoins d'autres infos n'hésite pas Smile

Bonne journée

lovedelle a écrit:
sourir naturel a écrit:
J'ai une amie qui serait p-e interessée. Tu la vends combien?

Coucou, je la vend 3750€, si tu as besoins d'autres infos n'hésite pas Smile

Bonne journée

Ok merci.

Je remonte juste le post pour dire que c'est une jument qui a fait un parcours énorme depuis que lovedelle l'a achetée, elle était (si je me souviens bien) difficile et la dernière fois (bon ça date méchamment d'il y a bien quatre ans) elle était déjà tout autre alors le chemin qu'elle a encore du faire depuis...
Enfin juste pour dire que la jument est vraiment super
(par contre il n'était pas question que tu lui fasses faire un poulain?)

nathalie a écrit:
Je remonte juste le post pour dire que c'est une jument qui a fait un parcours énorme depuis que lovedelle l'a achetée, elle était (si je me souviens bien) difficile et la dernière fois (bon ça date méchamment d'il y a bien quatre ans) elle était déjà tout autre alors le chemin qu'elle a encore du faire depuis...
Enfin juste pour dire que la jument est vraiment super
(par contre il n'était pas question que tu lui fasses faire un poulain?)

Merci pour elle Very Happy oui elle est terrible pour le moment, elle a énormément changer, pour le poulain c'était prévu, mais des petits changements dans ma vie privée fond que sa ne sera malheureusement pas possible, donc voila pourquoi pas de poulinou :(

petit up de moi aussi

Jument qu'y a beaucoup évoluer et qui à mon avis en vaut vraiment la peine, ever à fait un magifique travail avec elle, maintenant il n'y a plus qu'a en pofiter!!

• Créer...