marinequitation 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'aimerai une question sur le connemara.Leur discipline sont le dressage a l'origine.Mais sont-ils aussi bons au saut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je suis étonnée que tu dises que le dressage est la discipline du connemara. Pour moi, c'est un poney polyvalent par excellence, donc aussi bon en obstacle qu'en dressage, qu'en rando, etc.Maintenant, comme pour toutes les races, certains sont plus doués que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 27 février 2010 Fueguito a écrit:Je suis étonnée que tu dises que le dressage est la discipline du connemara. Pour moi, c'est un poney polyvalent par excellence, donc aussi bon en obstacle qu'en dressage, qu'en rando, etc.Maintenant, comme pour toutes les races, certains sont plus doués que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je connais deux Connemaras. Tous les deux font des concours dressage-obstacle, cross etc. Je crois donc aussi qu'ils sont hyper polyvalents. Et magnifiques en plus (un tout noir, un tout gris), ce qui ne gâche rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh ! Tu ne connais pas Dexter ? Au depart , google est ton meilleur ami Mais je suis gentille , je te rends service http://www.elevage-pondi.com/dexter/dexter_carriere.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 28 février 2010 il y a plus de connemara d'obstacle que de dressage! Mais c'est vrai qu'ils sont très polyvalents! le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites