Pakito2 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je cherche une couverture 145 cm env 300 g de polyfill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai ceci, parfait état, mise 2 ou 3 x = 30 euros + frais d'envoi si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 28 février 2010 A combien s'élèvent les frais postaux?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'en ai une de marque Décathlon, avec ventre couvert.Couleur bleu marine, achetée 69 eur ou plus!Elle a été portée 2 semaines donc est en parfait état.J'aimerais en avoir 45 eur et je veux bien venir te l'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 si tu as un post, peux-tu me le donner car je ne trouve pas et j'aurai bien voulu voir une petite photo . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pakito2 a écrit:si tu as un post, peux-tu me le donner car je ne trouve pas et j'aurai bien voulu voir une petite photo . MerciJe ne l'ai pas mise en vente sur mon post.Si tu veux une photo, je fais cela pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pakito2 a écrit:A combien s'élèvent les frais postaux?Merci7.70 euros pour envoi en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nancybull a écrit:J'en ai une de marque Décathlon, avec ventre couvert.Couleur bleu marine, achetée 69 eur ou plus!Elle a été portée 2 semaines donc est en parfait état.J'aimerais en avoir 45 eur et je veux bien venir te l'apporter Elle vient d'être lessivée C'est une 400gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je vend une masta bleumarine 145cm, 400gr 2 -3 trous , a vendre 20 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pourrais je avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai une Fouganza mi saison +de 200g taille 145Très bon état Pour 15euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Couverture postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites