piintu13 0 Posté(e) le 28 février 2010 Malik Le Pti blanc (enfin plutot jaune^^) :je l'ai changé d'endroit début février car ou il était on le nourrissait que qd je venais le voir, on ne le paillais pas rien du tt enfin soit maintenant il est chez un monsieur qui a déja une dizaine de chevaux, il est sorti tout les jours au pré enfin il se porte bien, il a bien grossi (qd je l'ai repris ses cotes etait visible malgré ses 5cm de poils ) ça fait plaisirZeoliet Le gros roux :Lui par contre c'est un cas social ^^ Depuis le 1er decembre il est en semi repos. Il s'etait bloqué la nuque -garrot-lombaires donc j'ai fais venir l'osteo 5 jours de repos total (juste marcher a cote) puis recommencer a le monter en ligne droite. 2 jours apres que je l'ai remonté il s'etait re bloqué dc l'ostéo est revenu et puis meme tarif et 1 semaine apres rerebloqué!Donc je l'ai fait revenir et la elle m'a donné des AI pdt 10 jour mes je devait le monter qd meme (je ne l'ai absolument pas forcé juste marcher troter histoire qu'il se degourdisse les jambes) 2 jours apres la fin des AI il a boité. Donc je me suis dit je vais le laisser au repos 3-4 jours puis je le remonterai pour voir et apres ca a ete il n'a plus boité maintenant il est raide de temps en temps. Jj'ai re sauté avec cette semaine enfin gentillement juste 3-4 obstacle de 40-50 cm pour voir comment il bouge et cava. Avec tous sa il a pas mal maigri il en avais bien besoin lui parcontre pour vu que sa dure voila comme il etait il y a 6mois et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'aime bcp ton alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est vrai qu'il a une super bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Idem, ton alezan est ; j adore sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 didi a écrit:Idem, ton alezan est ; j adore sa liste Sa liste est originale! Et superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ton blanc a une bonne tete aussi Juste par curiosité, il mesure combien l'alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 NoLi a écrit:Ton blanc a une bonne tete aussi Juste par curiosité, il mesure combien l'alezan?il n'est pas fort grand 1m64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dis, je suis en retard d'une guerre moi! Je savais pas que tu avais un autre cheval!Ils sont superbes! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 louise84 a écrit:Dis, je suis en retard d'une guerre moi! Je savais pas que tu avais un autre cheval!Ils sont superbes! :cheers:j'ai repris le blanc a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites