Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

cherche petit cheval pour enfants

Messages recommandés

Je passe cette annonce pour une connaissance, il recherche un p'tit cheval 1m50-55,très très brave, porteur, ( pas de fjord ), c'est pour des enfants ou des débutants, les origines on s'en fiche carrément...
le futur loulou sera monté le mercredi et le samedi, le reste du temps prairie ( donc pieds nu ) avec des potes a la campagne.

l'age, dix ans plus ou moins, mais le principal est que le cheval soit bien dans sa tête et très sympa, un bon loulou de manège quoi... Wink

le prix... pas abusif, puisque juste pour quelques leçons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo le henson a écrit:


le prix... pas abusif, puisque juste pour quelques leçons Wink


Tu sais le prix du cheval n'est pas fait en fonction du nombre d'heures qu'il va être utilisé LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Polo le henson a écrit:


le prix... pas abusif, puisque juste pour quelques leçons Wink


Tu sais le prix du cheval n'est pas fait en fonction du nombre d'heures qu'il va être utilisé LOL


je sais mais bon, juste pour dire qu'il ne mettra pas 2000 euro pour un cheval qui passsera une très grande majorité de son temps en prairie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi j' ai une perle pour toi
On la vend pour des amis. Une haflinger, d' 1m50 je dirais, 10 ans, pleins papiersn et HYPER brave ! C' est un amour cette jument ! Sa propriétaire était une vraie débutante .. La jument ne fait jamais un écart, jamais une connerie ! Elle travaille en manège pour le moment, mais part aussi très bien en ballade. Le propriétaire met ses tous petits enfants dessus par 2 et va promener la jument .. Franchement, y a pas plus brave ! Ils la revendent car la gamine a envie de sauter et de partir en concours et la jument ne convient donc plus .. Si tu veux des photos, je te poste ça. Il y a moyen de l' avoir pour 1500€, mais c' est le dernier prix, je le dis déjà, car elle est plein papier et y a pas plus gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Ah moi j' ai une perle pour toi
On la vend pour des amis. Une haflinger, d' 1m50 je dirais, 10 ans, pleins papiersn et HYPER brave ! C' est un amour cette jument ! Sa propriétaire était une vraie débutante .. La jument ne fait jamais un écart, jamais une connerie ! Elle travaille en manège pour le moment, mais part aussi très bien en ballade. Le propriétaire met ses tous petits enfants dessus par 2 et va promener la jument .. Franchement, y a pas plus brave ! Ils la revendent car la gamine a envie de sauter et de partir en concours et la jument ne convient donc plus .. Si tu veux des photos, je te poste ça. Il y a moyen de l' avoir pour 1500€, mais c' est le dernier prix, je le dis déjà, car elle est plein papier et y a pas plus gentil


je veux bien des photos, je transmetterais Very Happy merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...