Kusko 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il y a un concours de dressage au Ter Wilgen le 14 mars prochain ! Quelqu'un y va?Perso moi je sais pas si je pourrais vu que l'ostéo passe cette semaine la pour revérifier le dos de mon kidam donc tout dépend de ce qu'il va me dire Mais je viendrais bien express pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Rhooo zut le dernier, c'est déjà mnt :o J'ai un annif la veille et plein de projets a rendre pour le 16 ... mais j'ai tellement envie de venir ... Gros dilemme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah moi je serais au manège fin d'après midi mais pour m'occuper de Tonic, j'irais peut-être zieuter un petit peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Peut-être, je ne sais pas encore, je me tâte... Mais comme c'est le dernier, si je trouve un transport, je crois que je vais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Viens à pattes hein Alix! Ca ne fera que 1h30 de balade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 scania a écrit:Viens à pattes hein Alix! Ca ne fera que 1h30 de balade lol Je crois que si je fais ça, quand j'arrive, Olga n'a plus de sabots! Et puis, elle ne serait plus très motivée hein! Non, non, elle préfère le grand camion pour elle toute seule où elle mange son foin toute la journée (limite elle ne se rend même pas compte qu'elle est en concours )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ahaha mais oui venez hein ! et comme ça on fera connaissance Olg! Mais faut vous inscrire en téléphonant auprès de Kristel au cas ou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Kusko a écrit:Ahaha mais oui venez hein ! et comme ça on fera connaissance Olg! Mais faut vous inscrire en téléphonant auprès de Kristel au cas ou hein Ok! Je vois ma prof samedi et je lui en parlerai; et selon l'avis du chef , je viendrai ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 olg a écrit:Kusko a écrit:Ahaha mais oui venez hein ! et comme ça on fera connaissance Olg! Mais faut vous inscrire en téléphonant auprès de Kristel au cas ou hein Ok! Je vois ma prof samedi et je lui en parlerai; et selon l'avis du chef , je viendrai ou pas! Voilà, je lui en ai parlé et apparemment ça ne devrait pas la perturber (car depuis 3 semaines on travaille différemment, mais pour le concours, il faudrait la remonter comme avant). Donc, si c'est ok avec le transport, je viens! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites