Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrari

C'est pour bientôt !!!!!

Messages recommandés

Voila la boule n'en a plus pour longtemps, le poulinou devrait pointer le bout de son nez pour la fin avril! Vivement qu'il arrive car ça devient long ^^ A part ça, elle se porte bien bouffe pour deux (c'est normal ça ^^), profite bien du club med et on a retiré ses fers hier! Pour ce qui est du travail, ben elle n'est plus montée depuis décembre (enfin pour ce qu'on faisait, 30min par semaine histoire de se dérouiller) mais je continue un peu le travail à pied pour être sure que tout aille comme sur des roulettes. Donner les pied au mot et ne les tenir qu'avec un seul doigt, les arrêts, reculer à la longe... bref me respecter un minimum...
Place aux photos
Septembre 2009

Janvier 2010


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu elle soit en pleine forme :cheers: Ta juju est aussi grosse que la mienne, elles vont pouliner en meme temps....et c est vrai que ca devient loooooooooong!!!!!! bounce
Sinon, la tienne est bien jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil!
C'est vrai que ça fait long! Au début, on ne se rend pas compte de la durée(même si on le sait), on est tout à la joie d'avoir un poulain mais plus le temps passe, plus on "peste"(façon de parler^^) contre le poulain et on a envie qu'il sorte le plus vite possible ^^
Aller la fin est proche! Elle pouline quand la tienne didi? Fin avril aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari a écrit:
Merci c'est gentil!
C'est vrai que ça fait long! Au début, on ne se rend pas compte de la durée(même si on le sait), on est tout à la joie d'avoir un poulain mais plus le temps passe, plus on "peste"(façon de parler^^) contre le poulain et on a envie qu'il sorte le plus vite possible ^^
Aller la fin est proche! Elle pouline quand la tienne didi? Fin avril aussi?

Oui, fin avril egalement; si pas trop de retard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel que soit la date, les derniers moments ca devient long..long on a envie de le ou la voir et en même temps, on stresse, on se dit pouvru que tout aille bien, etc..
Mais quand le bébé est la quelle merveille, quelle joie, ce petit être rempli de vie qui réclame votre attention.
Allez moi j'en ai une maintenant pour mi mars, une pour début avril, ensuite mi avril, etc.. jusque mi juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça va aller et elles n'auront pas trop de retard! de toute façon j'ai interdit à Ferra de pouliner avant le 19 avril et après le 29 avril ^^
Plus sérieusement, il viendra quand il viendra en espérant que tout se passe bien! Nous aurons de beaux poulinous en bonne santé ainsi que leur mamans!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari a écrit:
Bah ça va aller et elles n'auront pas trop de retard! de toute façon j'ai interdit à Ferra de pouliner avant le 19 avril et après le 29 avril ^^
Plus sérieusement, il viendra quand il viendra en espérant que tout se passe bien! Nous aurons de beaux poulinous en bonne santé ainsi que leur mamans!!!! :cheers:

C est son 1er poulain a Ferra??? Quel age a-t-elle???
C est vrai qu il faut se dire que tout ira bien, et no stress.....vivement qu il ou elle soit la bounce Allez...ca diminue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:

C est son 1er poulain a Ferra??? Quel age a-t-elle???
C est vrai qu il faut se dire que tout ira bien, et no stress.....vivement qu il ou elle soit la bounce Allez...ca diminue Wink


Oui normalement c'est son premier poulain! Et cette année, elle va sur ses 15 ans, c'est tout juste pour un premier poulain! Allez ça diminue encore Razz

°hadès° a écrit:
Quelle bonne nouvelle ! Qui est Papa ???

Voila sa tête

Papa est un pur sang arabe (DM WARANDES ZSAIRACK x Kapsula SU)Il est gris (:s)mais, il a de ces allures J'espère que le poulain en héritera! Quand je vois le ventre de Ferra, j'ai l'impression aussi qu'il sera aussi "trapu" qu'elle, parce que là c'est de pire en pire ^^Bah, dans +/-50 jours, on aura la réponse ^^

Sinon à part ça elle continue de grossir (normal quoi ^^), les nénés grossissent un tout petit peu mais c'est pas alarmant et elle est un peu plus distante (bien qu'elle ne soit pas un pot de colle en temps normal). Et franchement quand je vois son mental, je suis contente de lui avoir fait faire un poulain (malgré l'attente ^^)parce que s'il tient de sa mère, j'aurai un cheval avec du caractère, certes, mais hyper respectueux et bien dans sa tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ca!!! Le papa a une jolie bouille. Tu gardes le bb alors??? Que ce soit poulain ou pouliche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Super tout ca!!! Le papa a une jolie bouille. Tu gardes le bb alors??? Que ce soit poulain ou pouliche???


Oui, je le garde! Comme ça quand Ferra sera plus vieille, son bébé prendra la relève et je pourrai la garder un peu plus longtemps avec moi en quelque sorte... Si ce n'était pas pour le garder, jamais je ne lui aurait fait faire un poulain!
Je ne suis pas faite pour être éleveuse et pour vendre des poulains car quand je vois ce que certains deviennent après avoir été achetés, je pourrais vraiment pas les vendre(et puis ici, Ferra a assez profité du club med et on va pouvoir recommencer à bosser tranquillement pour revenir là ou nous en étions il y a un an ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette pour la relève. J espere que le poulinage de Ferra se passera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...