maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et Anky perd de sa superbe...http://www.equibel.be/prg/news/article.php?id=2036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 anky se trouve privée de finale de coupe du monde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bien fait pour Anky! Des cavaliers comme elle ne devraient pas être pris en modèle. Je ne veux pas faire débat mais elle n'a vraiment aucun respect du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Muriel et moi avions vu le Frison à Malines: pas mal du tout dans les rassemblés, moins bon dans les allongements, évidemment ! Je trouve quand même bien qu'il arrive à se hisser à ce niveau. Et devant Le Beau, fort apprécié, je pense par des forumers d'ici, dont Donna08,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Jeroen a une wild card pour la finale!!J'aimerais bien y aller, mais à 60€ la place, c'est gloups...Dommage pour Painted Black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ptiteblue a écrit:Jeroen a une wild card pour la finale!!J'aimerais bien y aller, mais à 60€ la place, c'est gloups...Dommage pour Painted Black... c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ptiteblue a écrit:Jeroen a une wild card pour la finale!!J'aimerais bien y aller, mais à 60€ la place, c'est gloups...Dommage pour Painted Black... l'avantage d'être accréditée pour chaque concours :cheers: maud, c'est à st herto, dernière semaine de mars du 25 au 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 en Hollande=> 's Hertogenbosch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Suis contente qu un frison gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 maud a écrit:en Hollande=> 's Hertogenbosch ?yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hahaha , ça lui fera les pieds à Anky :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, Den Bosch c'est quasi à la frontière en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pupux a écrit:Suis contente qu un frison gagne !il n'a pas gagné non plus, mais bon, c'est pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Philippe a eu trois grosses fautes dans son épreuve car Le Beau était un peu à l'oeil: dans le premier appuyés le cheval s'est échappé, dans les changements de pieds aux temps il a également fait une faute et dans un allongé, il a eu une irrégularité.Philippe était en début de son épreuve parti pour avoir 80% mais il explique qu'il doit encore gérer le stresse du cheval.Voilà pour ceux qui voulait avoir l'avis du cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 maud a écrit:pupux a écrit:Suis contente qu un frison gagne !il n'a pas gagné non plus, mais bon, c'est pas mal du tout !!Non je sais mais a fait mieux qu Anky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Non, il n'a pas fait mieux qu'Anky, faut pas rêver non plus!Anky ne s'est pas sélectionnée pour la finalem de la coupe du monde car les pays ont droit à maximum 3 cavaliers, or, elle est pour le moment la 4è cavalière hollandaise.Devant elle se trouvent Edward Gal et Totilas, Adelinde Cornelissen et Parzival et Imke Schellenkens-Bartels et Sunrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pupux a écrit:maud a écrit:pupux a écrit:Suis contente qu un frison gagne !il n'a pas gagné non plus, mais bon, c'est pas mal du tout !!Non je sais mais a fait mieux qu Ankyrelis l'article si tu veux bien Merci Fabrice et PtiteBlue pour vos précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites