Joe03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Comme chaque année, Joe part durant les vacances d'été avec des enfants et les ânes bâtés.Circuit de 5 jours, du lundi au vendredi.Cette année, 8 places ouvertes. Un âne pour 2 enfants sauf si j'ai assez d'animateurs (sécurité oblige, je ne veux pas d'accident). Dans ce cas, ce sera un âne par enfant. Ages requis : entre 10 et 16 ans (ou +)Aucune aptitude ou connaissance de l'âne ou du cheval demandée : juste de bonnes godasses et un sac de couchage. Pour le reste, je gère et mes ânes aussi.Cet été, il y aura 8 semaines de stages. Les réservations commencent doucement. Les confirmations aussi.Par contre, je reçois beaucoup d'appels, de demandes, et j'ai beaucoup de renseignements à donner. C'est "tôt" en comparaison avec les années précédentes. Il semblerait que mes stages aient du succès :cheers: http://www.lepreauxanes.be/randopadanes.htmSi quelqu'un peut diffuser par mail, vous pouvez me laisser votre adresse par mp, je vous enverrai un document plus sympa.Grand merci à vous pour le soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites