Equibus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Quibus et Dayano sont comme d'hab en prairie...y en a pas un pour rattraper les conneries de l'autre Kina elle est tjrs en manège , travaille 4-5 fois semaine en piste.Seule c'est un charme elle est vraiment extra ( y a juste le galop qui est encore olé olé lol ), en groupe c'est une teigne et refuse complètement de travailler Sinon elle continue à reprendre du poids , et se la coule douce en prairie plusieurs heures par jour.D'ici un mois , on va commencer à controler ses chaleurs et commencer les inséminations dès avril.Ca fait 3ans aujourd'hui qu'elle est à moi Et mnt il y aussi Ulysse , un des chevaux du proprio que je peux monter en dressage et obstacle.Il est immense ( il fait bien 1m80 ) et extra à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 la 1ere qu'il est beau !Puis pour vos 3ans de (belle) vie commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dayano devient vraiment de plus en plus joli je trouve, c'est dommage que tu ne puisses le garder, ca te ferais un super petit cheval...Il est très joli le grand Ulysse... spécial ses crins, c'est original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ton petit lou est trop J'adooore =D Sinon Quibus tu ne le monte plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non je ne le monte plus pour le moment car je monte Kina qui est en manège + Ulysse.Et les fins d'hiver et période de mues sont tjrs un peu difficile pour lui donc c'est repos complet Je le remonterais en balade au bon temps pour entretenir sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'aime bcp ton nain!Tes 2 autres ont l'air de bien se porter!& Ulysse 1m80 ça doit être un enfer à rassembler ce machin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ils ont tous l'air en super forme. Mais Dayano, Waow, il est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 5 mars 2010 waw ils sont magnifiques ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Darestime a écrit:& Ulysse 1m80 ça doit être un enfer à rassembler ce machin!hé bin non il est vraiment génial à monter en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dayanooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 mars 2010 :cheers: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Chouette "troupe", contente que tout le monde aille bien Et le ptit dernier, qu est-ce-que ca grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour vos 3 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ça va donc faire plus de trois que l'on est sur le forum dis petite question ? tu mmonte ton grand alezan avec quoi comme selle ???? stp??bonne soiréebisesfanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je le monte avec ma bête wintec cair elle lui va bien.Et son proprio aucune idée de la marque de sa selle ( Antarès mais je suis pas sûre ).je vais essayer la bates close contact car je voudrais repasser à une selle en cuir pour l'obstacle et le plat.Pour le dressage , je voudrais bien essayer la wintec isabelle Werth mais je connais personne qui en a une :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils sont vraiment beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Equibus a écrit:Darestime a écrit:& Ulysse 1m80 ça doit être un enfer à rassembler ce machin!hé bin non il est vraiment génial à monter en dressage Bon alors c'est officiel -> je suis une buse... J'arrive à rassembler ma machine d'1m65 avec bcp de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Darestime a écrit:Equibus a écrit:Darestime a écrit:& Ulysse 1m80 ça doit être un enfer à rassembler ce machin!hé bin non il est vraiment génial à monter en dressage Bon alors c'est officiel -> je suis une buse... J'arrive à rassembler ma machine d'1m65 avec bcp de mal...Le mien fait aussi 1m82 et aucun soucis a rassemblé ! Tout dépend du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pupux a écrit:Darestime a écrit:Equibus a écrit:Darestime a écrit:& Ulysse 1m80 ça doit être un enfer à rassembler ce machin!hé bin non il est vraiment génial à monter en dressage Bon alors c'est officiel -> je suis une buse... J'arrive à rassembler ma machine d'1m65 avec bcp de mal...Le mien fait aussi 1m82 et aucun soucis a rassemblé ! Tout dépend du cheval C'est sûr! Mais j'ai tendance à penser qu'un grand bazar est plus physique à monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites